PUBLICITÉ

Harcelé à l’école, Quaden atteint du nanisme, veut se réfugier dans la mort (Vidéo)

En Australie, une maman a publié une vidéo de son fils de 9 ans, harcelé à l’école, qui demande «un couteau» pour se suicider. « Donne moi un couteau ! » Une terrible phrase qu’on n’imagine pas être prononcée par un enfant de 9 ans. Mais ces propos ont été tenus par Quaden, un jeune Australien de 9 ans qui supplie sa mère de lui donner une arme blanche pour se suicider. Le garçon est victime de harcèlement scolaire en raison de son nanisme.

Sa maman, totalement démunie, a décidé, en diffusant cette vidéo, de montrer dans quel état elle récupère son fils après une simple journée d’école. Visionnée et partagée des millions de fois, cette vidéo a rapidement fait le tour du monde.

« Je veux me mettre un coup en plein cœur »

Les six minutes de cette vidéo sont difficiles à regarder mais montrent la réalité du harcèlement scolaire. Le mardi 18 février, Yarraka Bayles décide de filmer son fils et poster la vidéo sur son compte Facebook. La raison ? Elle récupère une fois de plus son enfant de 9 ans, le petit Quaden, totalement effondré après une nouvelle journée passée à l’école où il subit insultes et harcèlement en raison de son nanisme.

En larmes, Quaden Bayles supplie plusieurs fois sa maman de lui donner un couteau pour « se mettre un coup en plein cœur ». Dans la vidéo, Yarraka Bayles explique : « Je veux que les gens sachent. Voilà ce que produit le harcèlement scolaire. Pouvez-vous éduquer vos enfants, votre famille, vos amis ? Après, vous vous demandez pourquoi les enfants se suicident ? »

« Chaque putain de jour, il se passe quelque chose. Un nouvel épisode, du harcèlement, une insulte de plus. J’ai reçu de bons conseils, mais il m’en faut plus parce que… » La mère s’arrête de parler, prise par l’émotion, son fils lui demande une nouvelle fois un couteau pour mourir. « Je dois le surveiller en permanence parce qu’il tente de se suicider », ajoute-elle.

This is the impacts of bullying! I seriously don’t know what else to do! ?

Publiée par Yarraka Bayles sur Mardi 18 février 2020

Nanisme Petit Quaden
whatsapp 416
Annonces

(7) commentaires

Sarr

K’ALLAH le soutien c’est trés dure mais s’il se remettais à ALLAH ca serait une bonne chose

    Nguiroi

    C’est un gamin, il peut pas comprendre cet acharnement sur sa personne

Amadou Wane Africanman

vraiment l’humain est méchant c’est le pire être qui existe

Amadou Wane Africanman

vraiment l’humain est méchant c’est le pire être qui existe

Asssssss

que allá le soutient et ramoli son coeur

Cheikh Gaye

ce n’est pas facile de se suicider.je pense qu’il n’osera pas

Mareme

c la faute des parents parceque douniou wakh séne yii li mo bakh li bakhoul khalé sou guisé nit bou méloule come mome rek dafay rétane wala mou wakh mai yaw mi di wadiouram yak wara wakh lolou bakhoul ki nit la come yaw mais c’est vraiment dommage

Publier un commentaire