PUBLICITÉ
Fred Bougeant manager des lionnes

Handball: Les lionnes en regroupement ce lundi, le manager face à la presse

Les lionnes du Handball préparent activement le Tournoi qualificatif aux Jeux olympiques (TQO) qui se tiendra à Dakar du 27 au 29 septembre. D’ailleurs elles entrent en regroupement ce lundi 23 Septembre. Et par la même occasion, le manager général du Sénégal va animer une conférence de presse à Saly. 

Fred Bougeant face à la presse. Le manager général des lionnes du Sénégal va, en effet, animer une conférence, ce lundi 23 septembre à 11h dans la tanière BRUNO METSU à Saly. Selon le communiqué de la fédération sénégalaise de Handball, cette rencontre sera suivi d’un open presse. Le document informe qu’un bus sera mis à la disposition des journalistes pour assurer le déplacement Dakar-saly-Dakar.

22 Lionnes, dont plusieurs cadres convoquées


Fred Bougeant a dévoilé, il y a quelques semaines, la liste des joueuses présélectionnées pour le tournoi qualificatif aux jeux olympiques. Une liste de 22 Lionnes dont 04 remplaçantes. Le sélectionneur national de Handball a fait appel à ses cadres. Hadja Cissé, Doungou Camara, Nimetigna Keïta et Hatadou Sako, récemment élue meilleure gardienne de la saison en France, sont tous présentes dans la liste. Elles vont entrer en regroupement ce lundi (demain).

Les participants


Cette compétition est prévue du 27 au 29 septembre à Dakar. Le Sénégal abritera, ainsi, ce tournoi qualificatif chez les Dames, regroupant 4 grandes Nations africaines de Handball, à savoir le Sénégal, l’Angola, le Cameroun et la Rdc.
Handball Lionnes
Annonces

Un commentaire

Moctar

Bonne à Bougeant et au lionnes du Sénégal

Publier un commentaire