Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Handball – Equipe nationale masculine: Fred Bougeant, l’ex coach des Lionnes, remplace Djiby Diagne

Frédéric Bougeant revient dans l’attelage de la Direction technique nationale. Il vient d’être nommé manager de l’équipe nationale A hommes du Sénégal, a appris Senego. L’ancien entraineur des Lionnes remplace à ce poste Djiby Diagne, informe la Fédération Sénégalaise de Handball. 

“Dans le cadre de la relance de la sélection masculine et en vue de la participation à la CAN hommes de janvier 2022, la fédération Sénégalaise de Handball en accord avec la direction technique nationale a mis fin à la collaboration avec l’entraîneur Djiby Diagne et a nommé Frédéric Bougeant comme manager de l’équipe nationale A hommes du Sénégal”, lit-on dans le communiqué reçu à Senego.

Selon le document, c’est au sortir de son assemblée générale, avec l’installation du nouveau bureau par le ministre des Sports et une évaluation exhaustive de ses équipes d’élites que la fédération a pris cette décision afin de répondre aux contraintes du haut niveau et aux nouvelles orientations du ministre des Sports axées sur les résultats.

Le nouveau manager des Lions va publier incessamment une liste des joueurs pour un stage d’une semaine qui sera organisé à Cherbourg en France du 1 au 6 novembre 2021.

Fred Bougeant qui avait disputé avec les Lionnes du Sénégal 3 coupes d’Afrique des nations (2016-2019 et 2021) et une coupe du monde (2019) avait annoncé son départ au lendemain de la 24e édition de la CAN au Cameroun suite à la fin de son contrat.

18 Whatsapp
Annonces
guest
2 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    12:17 - 02/12/2021

    Lewandowski a choisi son futur club pour remporter le Ballon d’Or

    Whatsapp
    12:10 - 02/12/2021

    Aissatou Diop Fall : “Macky ne veut pas sortir du pays par la grande porte de l’histoire…”(vidéo)

    Whatsapp
    11:36 - 02/12/2021

    Aissatou D. Fall : “Alé kalath gui mooy Djimbori mi recevoir aap Sathie…” (vidéo)

    Whatsapp
    11:22 - 02/12/2021

    Covid-19 : Le variant Omicron confirmé dans 23 pays

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp