Hadji 2019 : Une femme meurt en plein vol

Selon le quotidien Source A, une dame de nationalité sénégalaise a fait un malaise cardiaque et est décédée en plein vol, sur le trajet Dakar-Médine. L’équipe médicale a fait tout son possible pour la réanimer, mais en vain.
Cardiaque…
D’après la source, la victime, dont le nom n’a pas été communiqué, serait originaire de Thiès. Le journal précise toutefois que l’information n’est pas encore confirmée par la Délégation générale au pèlerinage qui signale ne pas être informée, pour le moment, de ce drame.
Pèlerinage…
Pour cette année, les pèlerins sénégalais seront 12 860 musulmans à effectuer le Hadj à La Mecque. Les voyagistes privés vont se tailler la part du lion, avec 11 000 candidats. Le départ du premier vol de pèlerins pour les Lieux Saints de l’Islam a eu lieu le 22 juillet. Le dernier vol retour est programmé pour le 22 août.
Voyagistes…
Les 11 000 pèlerins seront transportés par les voyagistes privés. Les pèlerins convoyés par la Délégation générale sont à La Mecque depuis le 28 juillet. Le séjour des pèlerins sénégalais aux Lieux Saints de l’Islam va durer de 18 et 26 jours.
Mais malick diallo ????????Yawe fodioguer
tjour Malick diallo kene hamoul lingay wah
tjour Malick diallo kene hamoul lingaye wah
Il y’a un intervenant qui fait du hors sujet on parle du baobab lui, il entend tamarin…et en plus il martèle la langue de Molière comme pas possible…thieuy internet on voit ds participants qui st experts en tout spécialistes en rien
Monsieur.cisse.lo.tu.oublies.tes.injures..vous.etes.le.capitaine.des.gens.qui.injuries…normalement.monsieur.le.ministre.de.la.justice.devrai.voire.votre.cas..tu.avait.injurier.les.casasais..est.dailleur.toutes.la.casamance..vous.etes.les.premiers.afouler.les.institutions….silence
Les commentaires sont fermés.