Hadj Mansour met la pression sur Matar Ba et Augustin Senghor : »Nous voulons la Can…(vidéo)

El Hadji Mansour Mbaye a profité ce jeudi, de l’inauguration du stade de Niary Tally doté de 5 000 m2 de gazon synthétique et construit par la Senelec, dans le cadre de sa politique de Rse pour revenir sur les attentes de la population à la prochaine Coupe D’Afrique des Nations en Cameroune.

Selon le président des communicateurs traditionnels, il est temps que le Sénégal gagne la Coupe D’Afrique des Nations. « J’interpelle directement le ministre des Sports, Matar Ba et le président de la Fédération sénégalaise de football, Augustin Senghor : nous voulons la Can. »

3 COMMENTAIRES
  • Chico

    C est possible si on vire le coach, et on nous amène un coach compétent qui a déjà gagné la Can. Renard ou le vieux égyptien

  • Fouta Baba

    En tout cas, CISSE a montré ses limites et refait pour la seconde fois une erreur qui a failli cette fois lui coûter la victoire, on se rappelle tous en effet, lors de la CAN 2017, après les 2 premiers matchs victorieux, il a replacé toute l’équipe contre l’Algerie (8/11) et cette fois ci aussi 8 nouveaux sur 11jours.
    Tester 2 a 3 joueurs par match aurait plus judicieux et n’aurait pas déstabilisé l’équipe

  • Coumba

    Des toccards ils n apporterons rien de rien

Publiez un commentaire