Publicité

Habib Sy quitte le Pds

C’est fini entre Habib Sy et le Parti Démocratique Sénégalais (PDS). L’ex ministre et directeur de cabinet de Me Abdoulaye Wade vient d’annoncer lors d’une assemblée générale qu’il quittait les libéraux.

Une décision qui fait suite aux frustrations issues des investitures pour les législatives de juillet prochain. Habib Sy compte transformer son mouvement en Parti politique « Yessal » et confirme sa candidature à la prochaine présidentielle de 2019 sous sa propre bannière.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

10 commentaires

  1. APR DJOLOF

    MOMAR CISSÉ SECK TOUT DJOLOF EST FIER DE VOUS. IL FAUT ENCORE CONSEILLÉ À VOTRE NEVEU HABIB SY MOU DEIME ANDAK MACKY SALL LIGUEYE SÉNÉGAL


  2. SEYDOU GUEYE

    MERCI Mr HABIB SY VOUS AVEZ ÉTÉ COURAGEUX DE QUITTER CE PARTI QUI EST ENTRZIN DE SE DISLOQUER LE CONSEIL QUE JE VOUS DONNE DI VOUS LE KE PERMETTEZ REJOIGNER L’APR POUR FAIRE ÉMERGER LE SÉNÉGAL A CÔTÉ DU PRÉSIDENT MACKY SALL VOUS ÊTES PRÉSIDENTIABLE QU’ALLAH VOUS GUIDE


    • euleukh

      De toute façon partout où il passe, il ne fait que positionner des membres de sa famille ou de son caste gnégno! C’est du connu ; Habib Sy, c’est du népotisme par excellence. Et avec tout ce que Abdoulaye Wade a fait pour lui, il devait être le dernier à quitter le Pds !


Laisser un commentaire