Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Habib Niang : “Converger vers le seul et unique objectif…”

Ce samedi 18 juillet, M. Habib Niang a convoqué les différentes présidentes de Gie qui structurent le MASS Ak Habib Niang. A travers ce geste, il a voulu les sensibiliser afin de maintenir le cap en vue de converger vers le seul et unique objectif : la mairie de la zone-nord.

Loyauté…

Il a tenu à sensibiliser ses troupes à “rester fidèles et loyales, à ne pas se laisser détourner par des promesses futiles et infondées“. Il leur demande d’épouser la vision politique du MASS Ak Habib Niang qui demeure “loyauté”, “changement et émergence”.

Engagement…

Par ailleurs, Habib Niang a réaffirmé son engagement vis-à-vis de son excellence Monsieur Macky Sall et son projet de briguer la mairie de la Zone-Nord pour laquelle il a un grand projet. 250 présidentes de Gie ont répondu, aujourd’hui, à l’appel de M. Niang envers qui elles ont renouvelé fidélité et engagement à mobiliser toutes les ressources dont elles disposent afin de remporter les élections locales.

Plusieurs témoignages ont été formulées par les présidentes pour les actions nobles de leur leader “qui ne cesse de faire échos à travers tout Thiès“. Habib Niang a profité de l’occasion pour réitérer son engagement auprès du Président Macky Sall.

30 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:31 - 22/09/2020

     Ismaïla Sarr : Liverpool et Watford trouvent un accord…

    Whatsapp
    13:30 - 22/09/2020

    Touba – Safinatoul Amane : Sus aux homos, féticheurs et prostituées et 20 millions…

    Whatsapp
    13:14 - 22/09/2020

    Mercato: Le PSG tente d’obtenir le prêt de Kalidou Koulibaly

    Whatsapp
    13:10 - 22/09/2020

    Audio : Homos et putes chassés de Touba,1200 Grossesses à l’école et LP pour Rangou

    Whatsapp
5
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp