Habib Diarra et Andy Diouf, deux talents sénégalais, convoqués en équipe de France Espoirs

Habib Diarra et Andy Diouf, deux talents sénégalais, convoqués en équipe de France Espoirs

Habib Diarra, joueur de Strasbourg et Andy Diouf, joueur de Lens, deux footballeurs d’origine sénégalaise évoluant en Ligue 1 française, ont été convoqués en équipe de France Espoirs par le sélectionneur Thierry Henry. Selon l’APS, Diarra et Diouf se sont illustrés par leurs performances impressionnantes, attirant ainsi l’attention de l’ancienne star du football français.

Diarra, né à Guédiawaye, dans la banlieue de Dakar, a seulement 19 ans. La saison dernière, lui et Habib Diallo, international sénégalais qui joue actuellement en Arabie Saoudite pour Al-Shabab, ont formé un duo de choc à Strasbourg.

Andy Diouf, également d’origine sénégalaise, a également été convoqué. Malgré les rumeurs récentes relayées par la presse sénégalaise, le milieu de terrain de 20 ans ne sera finalement pas inclus dans la prochaine liste de joueurs du sélectionneur national Aliou Cissé pour le match amical contre l’Algérie.

D’après l’APS, Diouf a déjà une expérience significative en équipe de France, ayant joué dans les catégories moins de 17 ans, 18 ans et 19 ans. Il a également évolué au FC Bâle en Suisse entre 2022 et 2023, et au Stade Rennais, un autre club de Ligue 1 française.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *