Guy Sagna et Cie: Leur demande de liberté provisoire examinée ce mardi

Le secrétaire administratif du Front pour une Révolution Anti-impérialiste Populaire et Panafricaine « Frapp France Dégage » Guy Marius Sagna et ses co-détenus vont être édifiés sur l’affaire relative à leur liberté provisoire aujourd’hui.

Liberté…

La demande de mise en liberté provisoire déposée par les avocats de l’activiste Guy Marius et ses camarades mis aux arrêts suites à une manifestation pacifique devant les grilles du Palais de la République pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité sera examinée ce mardi par la chambre d’accusation de la Cour d’appel de Dakar.

Plaidoirie…

La plaidoirie est fixée pour ce mardi 21 janvier 2020 à 10h. En effet, les avocats de Guy Marius Sagna et Cie plaideront contre le rejet de leur demande de mise en liberté de leurs clients, en prison depuis bientôt deux mois.

Poursuite…

Pour rappel, l’activiste Guy Marius Sagna est poursuivi pour incitation à la révolte, attroupement ayant occasionné des troubles à l’ordre public, participation à une manifestation interdite, rébellion, violences et voies de faits sur agents de la force publique.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire