Guy Marius sur Macky : « Aujourd’hui le 4e président de la République qui a tué nos enfants, volé avec ses complices… »

Guy Marius sur Macky : « Aujourd’hui le 4e président de la République qui a tué nos enfants, volé avec ses complices… »

Dans un post publié sur sa page Facebook, Guy Marius Sagna, condamne avec force le bilan du 4e président du Sénégal.

Accusant ce dernier d’avoir sacrifié l’avenir du pays pour ses intérêts personnels et ceux de ses alliés, Guy Marius Sagna fustige la loi d’amnistie comme un ultime acte visant à apaiser les responsables de détournements, d’atteintes à l’environnement et de violences envers les citoyens.

« Aujourd’hui le 4e président de la République du Sénégal qui a tué nos enfants, volé avec ses complices nos deniers publics, vendu notre pays et saccagé notre environnement dit qu’il a laissé « un pays apaisé avec une loi d’amnistie (…) », déclare Guy Marius Sagna.

« Avec sa loi d’amnistie il voulait partir le cœur apaisé après avoir laissé derrière lui un champs de ruines, de larmes et de sang. Son programme : imposer la « paix » pour les tortionnaires, les voleurs, les assassins et leurs maîtres impérialistes au détriment de la majorité. Notre programme : le Jub, Jubal, Jubbanti seuls gage d’un Jubo et d’une paix durable », ajoute-t-il.

23 COMMENTAIRES
  • DEUG DEUG

    THIEY LES MOUTON 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 🐑 DE SONKO SONKO VA VOUS FOUTRE DANS LA MERDE ET VOUS ALLER TOMBER AVEC LUI IL A AVOUER DEVANT LES SÉNÉGALAIS QUE C’EST DU TAPALEE RÉVEILLEZ-VOUS LES SÉNÉGALAIS SINON C’EST TROP TARD

  • ibsondio

    Tout le monde sait que c est les rebelles DIOLAS qui tuaient les manifestants

  • Maquis sale souillure

    Ce sinistre individu de maquis Satan sale a tué, volé, emprisonne,déporté, fait disparaître des sénégalais avant de fuir honteusement. Cette vermine, cette honte, n’ose pas battre campagne et se spécialise dans le téssanté et garouwalé avec ses griots d’hier. Quelle ignominie. Tchim goujat

  • dily

    pendant tout ce temps,toi tu sillonnait ce pays a la recherche de trous.Tuas fini par faire comme ton gourou.Avec ton kiki entre les jambes,tu as sauté toutes les femmes de pastef.Aler jusqu’a changer de religion pour foutre ton kiki quelque part.Va te faire foutre éspéce de fass ak mbaame

    • barode

      On sent ton désarroi, face à ce BAOBAB National qu’est GOUY GUI MARIUS MOHAMED SAGNA.

  • Jean

    Encore cette vache folle de Guy qui accuse gratuitement soutenu en cela pour une bande de haineux et Méchant sans cervelle

    • barode

      On sent ton désarroi, face à ce BAOBAB National qu’est GOUY GUI MARIUS MOHAMED SAGNA.

  • Kheuch

    Khana kidonn wakh khalaiyi koussi dai sa yaye diouratte, mortel combat, ta mou yobou domame MoU del djangui Canada, yenna gnakk fayda, bou domedji mokalai gneuw Sénégal djitet senni dome wala bokk, koumou naikhoule yaye sette..

  • Cheikh Tourè

    Je ne comprends rien. Qui a tué ou fait tuer ces manifestants ?

  • Sow

    L’ engrosseur de minettes ouvre encore sa grande gueule puante

    • barode

      SOW POULO.

      On sent ton désarroi, face à ce BAOBAB National qu’est GOUY GUI MARIUS MOHAMED SAGNA.

  • Laye Seck

    Courage LAT DIOR SAGNA

  • laurent

    Guy ce disc est rayé. Et il faut savoir que le vrai président sénégalais Macky Sall a toutes les preuves ( il avait les renseignements généraux avec lui) et ton gourou le sait très bien.Donc cherche toi un autre créneau.
    NB: Il y a qu au Senegal où l on elit quelqu’un qui ne vit pas dans le coin. Tu ne fais que profiter de Sweety et de son aura. Petit type.

    • barode

      Et pourtant, il n’a pu nous mettre des prueves sur la table, qu’il y avait VIOL et MENANCES apres plus de 18 mois, lui qui voulait REDUIRE L’OPPOSITION A SA SIMPLE EXPRESSION.

      Aujourd hui, il n’ose pas mettre les pieds au SENEGAL.

      • laurent

        Je parle d autres choses et toi écervelé chien tu ramènes au viol! Mais tu es pastefchien c’est normal!

  • Sunugaal

    Macky ne paie rien pour attendre ! Ce peuple sénégalais qu’il insulte a longueur de journée compte bien se venger et bien lui botter les fesses ! Que ça plaise ou non ! On ne pardonnera jamais a ce lâche assassin de Macky.

  • BAXAM

    LES RESPONSABLES DES MORTS PENDANT LES MANIFESTATIONS C’EST SONKOLAIT BOROM GATSA GATSA A CAUSE DU POUVOIR IL A SACRIFIÉ LES ENFANTS DES AUTRES
    ET SES PROPRES ENFANTS SONT DANS DES BONNES ÉCOLES
    PITIÉ LES MOUTONS DE SONKOLAIT RÉVEILLEZ VOUS

    • Zicobou tefesse

      Sonko casseroles yimou donn teugue moye raye sénégalais yi beulegui, sonko djinnet Afrique yeupp indinalainne si rewmi, laipp ndakh deugueure Gatt ta mana fenn, senn casseroles yi moye raye khalaiyi si guedji Gui balaigui.

      • barode

        Voila, pourquoi l’afrique ne sortira jamais de la MERDE.

        Ses tristes croyances.

    • Souleymane BA

      Est-ce que Sonko était présent?
      Yaaw nékkal niit.
      Dëëgg nanfékk jom nako wakk.

    • barode

      Et pourtant le peuple l’a plébiscité le 24 Mars, quand il nous désigné notre président

      et le peuple le plébiscitera le 18 Novembre avec une majorité absolue, pour qu’il nous arrête les voleurs et récupère notre argent.

      Celui qui a cru nous forcer un 3 eme Mandat et comploter pour l’éliminer, n’ose pas mettre les pieds au Senegal.

      SONKO dou MOROM.

    • Inconnu

      Mr Baxam comment un opposant sans FDS et sans armes peut il être responsable de la mort de ses propres partisans sortis pour le défendre contre des nervis une force illégale…
      Mr BAXAM vous êtes libre vos choix mais pas libre de dire des bêtises la résistance est droit alors que l’utilisation de nervis pour faire régner l’ordre est un délit wa Salam mbock

  • Réya

    Merci Guy 👏🏼👏🏼👏🏼

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *