PUBLICITÉ

Guy Marius Sagna sur l’arrestation de Gadio : “il a notre soutien”

Guy Marius Sagna s’est prononcé sur l’inculpation de l’ancien ministre sénégalais des Affaires étrangères, Cheikh Tidiane Gadio, par la justice américaine dans une affaire de corruption de hauts responsables au Tchad et en Ouganda. Le Jeune leader du front Anti APE anti Franc CFA apporte tout son soutien à son “camarade” panafricain.

“Nous sommes attristés par cette nouvelle. Cheikh Tidiane Gadio s’est illustré dans pleins de domaines notamment son panafricanisme. Nous appelons les uns et les autres à la responsabilité parce que c’est un fils du Sénégal et d’Afrique qui est dans une mauvaise posture. Quelle que soit l’issue des enquêtes et de la procédure intentée à son endroit, il a notre soutien. Nous sommes obligés d’être à ses côtés et de le soutenir. Il ne faut pas vite aller en besogne”, a dit Guy Marius Sagna en marge du lancement de la campagne FREXIT ou France Dégage. Cette campagne vise à demander le départ de la France des instances dirigeantes des deux banques centrales africaines : BCEAO -Banque Centrale des Etats de l’Afrique de l’Ouest- et BEAC -Banque des États de l’Afrique Centrale-.

Annonces

(3) commentaires

  • Boy Thiocé

    Défends ton frère même s’il a tord…c pas très net,mais j’adhère à ce principe.
    Le Dr Gadio a tout mon soutien.

  • Yoro Diallo

    Je ne vous comprend Marius,et si ce qu’on lui reproche est avéré,est ce que vous allez continuer a le soutenir.?

  • Yoro Diallo

    Même si les faits sont constants,le défendre serait de l’hypocrisie.jean Paul dias avait raison de dire que nous sommes tous des voleurs.

Publier un commentaire