Guy Marius Sagna: « J’invite ceux qui aiment Macky à lui dire qu’il ne lui reste que trois ans… »

nationaliste

« De 2012 à 2029 les États-Unis connaitront 3 présidents si Biden est réélu. 4 présidents si Biden fait un seul mandat comme Trump. Mais pas UN président en 17 ans », rappelle l’activiste, Guy Marius Sagna. Pour lui, c’est ce que le président Macky Sall et ses soutiens les plus fous qui le poussent au SUICIDE veulent au Sénégal. De 2012 à 2029, c’est à dire pendant 17 ans, qu’il n’y ait qu’un seul président de la république au Sénégal.

Nos présidents…

Selon Guy Marius Sagna, de 1982 à maintenant, le Cameroun a connu UN seul président pendant que les États-Unis en ont connu sept (07). Et en Afrique nos présidents qui tombent en transe devant la France et les États-Unis – qui ne sont pas mes modèles – deviennent fous quand il s’agit du nombre de mandats.

Invitation…

« Président Macky Sall, vous étiez là quand Obama était là. Vous étiez là quand Trump était là. Vous êtes là avec Biden. C’est fini! J’invite ceux qui aiment le président Macky Sall à lui dire qu’il ne lui reste que trois ans de son deuxième et dernier mandat », ajoute-t-il.

7 COMMENTAIRES
  • Sérieux

    Il est normal ce Guy????????

    • Sadith

      Question très pertinente. A la limite il devient ridicule.

  • Mamadou Diédhiou

    Guy Marie Sagna, comparaison n’est pas raison, quand bien même on doit comparer il faut comparer ce qui est comparable. Tu ne vas tout de même pas comparer les E.U. premier inventeur mondial avec ton Sénégal pays de demeurés. Ça va pas non?

  • Cheikh SENE

    C’est vraiment honteux d’entendre certains mots sortir d’une bouche de quelqu’un qui défend l’intérêt de sa population alors qu’il n’aime pas son propre président, la question que je me demande: est ce qu’on dira du bien à quelqu’un qu’on n’aime pas? je pense bien qu’on ne peut pas juger une personne si on ne l’aime pas parce qu’on dira toujours du mal de lui.

  • RTT tv45

    Guy Marius, tu es toujours hors sujet , les sénégalais ont d’autres que suivre tes conneries.

  • Fadel

    Mon cher Guy, j’aimais bien entendre cette voix dissonante qui pouvait de temps en temps pointer du doigt certains manquements, dysfonctionnements et qui pouvaient rappeler aux autorités leurs obligations vis à vis des populations. Mais force est de constater que ta voix devient de plus en plus inaudible. Pourquoi ? Tout simplement parce qu’en voulant parler de tout, vous avez fini de ne parler de rien ; à force de tout rejeter à tour de bras ( rejet absolu), vous prenez de plus en plus la posture d’un imposteur, pour ne pas dire d’un opportuniste politique. Dommage ! Ce serait bienvenu de repositionner votre approche et votre discours pour redevenir crédible et non pas vous rapprocher de plus en plus de gens comme ouzin Keita, pawlish et autres yawou dial. La démocratie, la vraie, a besoin de contre- pouvoirs, oui ! Mais de charlatans du populisme le plus terre à terre, non. A plus Guy et bon courage.

  • Msm

    Belle réflexion Guy, on a besoin de vous pour défendre le Sénégal de ces incapables

Publiez un commentaire