Guy Marius Sagna à Macky : « Walay ton héritage de vols, de détournements, de tueries, de crimes économiques…va être détruit … »

Réagissant aux propos de l’ancien président Macky Sall qui affirmait avoir « légué à son pays un formidable héritage qui ne saurait être détruit ni par l’amateurisme ni par la haine revancharde… », le député Guy Marius Sagna porte une charge cinglante contre cet héritage.

« Walay ton héritage de vols, de détournements, de tueries, de crimes économiques…va être détruit et le Sénégal des valets de l’impérialisme va rester dans les abimes et les abysses », déclare Guy Marius Sagna.

« Le Sénégal doit être refondé. C’est cela notre projet. Un Sénégal souverain, juste et prospère. » lance-t-il, sans détour, dénonçant ce qu’il présente comme des pratiques systématiques de prédation.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

11 commentaires

  1. MACKY SALL DOU SA MORAM REW NGA LOL .

    LE NOM DE MACKY SALL VOUS A ELU MAINTENANT VOUS VOULEZ GOUVERNER LE SENEGAL AVEC LE NOM DE MACKY SALL


  2. Faux tu fais partie pour moi de ceux qui ont foutu le senegal

    Vous n’êtes pas un référent et loin d’ailleurs

    La refondation du senegal se fera vous car vous avez abîmé nos valeurs


  3. Quel bel accident alors ! Si tous les accidents lui étaient similaires, le Sénégal n’ en serait pas là aujourd’hui. Malheureusement le pays est tombé entre les mains de « Thiouné bacathiolass ». Pauvres de nous !


  4. C’est vraiment dommage que l’on tende le micro dans ce pays à des personnes hystériques, des gens qui ont prêché pour la scission du pays, des gens aigris, rancuniers, des énergumènes qui n’ont jamais rien compris et ne comprendront jamais rien. Des individus dont l’objectif inavoué est la déstabilisation de ce pays avec leur idée saugrenue de président légitime et président légal, de traduire le président sortant devant la haute cour de justice pour trahison un motif qu’il ignore royalement. Voilà de tels individus qui président aujourd’hui aux destinées de cette nation. Le Sénégal cité il y a quelques temps comme modèle démocratique est aujourd’hui la risée du monde entier.


  5. Vous avez tous les honneurs, mais à cause de la haine qui vous habite, vous ne pouvez pas être heureux. Macky pouvait bien se pavaner dans les rues et routes du Sénégal fier de ses nombreuses réalisations dont vous profitez amplement vous et les vôtres. Que Dieu nous préserve de la haine


  6. On a marre d’entendre Macky par ci, Macky par là. Oublions le et penchons-nous sur les problèmes de développement de ce pays qui nous appartient à nous tous. Très honnêtement, ces insultes, injures, violences verbales, Accusations, méritent que la justice y mette fin. Cela ne nous rapporte rien dans la mesure où d’autres, la majorité des populations apprécient positivement lancievpresident. Mettons le focus sur les nouvelles politiques définies et mises en œuvre par les autorités. Le temps passe.


  7. Quelques glaçons dans un verre d’eau te seraient très utiles ne serait-ce pour te calmer un peu, cher GMS. Les questions orales ou écrites au Gouvernement en plus de tes appuis aux communistes villageoises comme urbaines, te suffisent et t’apportent beaucoup de sympathie en lieu et place des insultes à l’encontre du président Macky Sall. La courtoisie, le respect de son vis-à-vis fut-il un ancien président, te manquent cependant tant la haine et la violence de tes propos enveloppent cette position contre M. Sall.


Laisser un commentaire