PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
guy marius sagna activiste 1 - Guy M. Sagna: " La lutte va continuer jusqu’à ce que Alpha Condé dégage "

Guy M. Sagna:  » La lutte va continuer jusqu’à ce que Alpha Condé dégage « 

Les ressortissants guinéens ont rallié la Place de la nation ce samedi, lors de la marche organisée contre un éventuel troisième mandat d’Alpha Condé. Une occasion pour l’activiste Guy Marius Sagna de lancer un message au président guinéen Alpha Condé.

Lutte…

 » Cette lutte n’est pas une lutte pour les Guinéens mais plutôt pour tous les Africains, c’est pourquoi nous devons refuser les manipulations de sentiment ethnique, religieux car il existe une seule ethnie qui est l’ethnie africaine « , déclare Guy Marius Sagna.

Feu…

Selon l’activiste,  » c’est la maison Afrique qui brûle et c’est une de nos chambres qui s’appelle Guinée qui est en feu, si nous laissons faire, ce feu va toucher la Côte d’ivoire, le Sénégal et tous les autres pays Africains. Donc, c’est à nous d’éteindre le feu en commençant par la Guinée « .

Batailler…

 » Nous avons remporté une bataille et la lutte va continuer jusqu’à ce qu’Alpha Condé dégage, jusqu’à ce qu’il pose à terre son projet de changement de constitution « , poursuit Guy Marius Sagna dans son discours.

3E Mandat Alpha Condé
whatsapp 1761
Annonces

(13) commentaires

Douks Ly

Va manifester en Guinée

    Babacar

    Douks Ly t es vraiment un idiot . Pfffffff

Ousmane Senghor

Toi vraiment je viens de savoir que connaît rien va manifesté en Guinée tu ne peu pas réglé ta famille d’abord vilain chaque fois tu parle des choses amène ta famille premier

Ousmane Senghor

Souk n’est pas idiot c’est un type qui pence’ bien mais toi non

Le Sage

Douks [email protected] apres c Macky ndeyssane eveil Des consiences n arrange pas Les gents du Systeme..demal ligueyi Sonko est un traits il veut tout changer

Ibu

ousman quel est votre age je te vois dans les 70 75 tu n’a pas les meme ides que les jeunes tu penses comme viellard pourquoi macky etait en gambie pour chasse yaya

Mbaye

Je propose la candidature de Guy Marius Sagna aux patriotes à la prochaine élection législative. Si nous portons 4 ou 6 patriotes à l’assemblée nationale en renfort à l’honorable député Ousmane Sonko, tous les Margouillats de M. Macky Sall à l’assemblée, rendront leur démission.

Cg

Guy je vous respecte bcp mais cela ne vous regarde pas je pense.
Tu risque de mettre notre pays en danger

Mbaye

M. OUSMANE SENGHOR,
les sénégalais ont vraiment envie de vous connaitre, même mes grand-parents qui sont nés vers 1950 souhaitent le changement des mentalités en Afrique et vous, vous êtes encore cramponné dans la vieille Afrique d’avant l’indépendence. C’est grave !!!

Rg

ce mot 《dégage》m’est insupportable !
l’attitude de Condé aussi.

Gangstapolitics

Si tu es courage et crois á tes idées il faut aller manifester en Guinee au lieu de rester ici au Senegal ouvrir ta grande gaule pour raconter des tas de merde et de conneries..
#SekouToure

Mohamed Ba

Vous n’avez rien compris. Si toutefois la France n’etait pas d’accord aucun de nos chefs d’Etat ne prononceront ou poser un acte allant dans ce sens. J’ai l’impression qu’avc nos ressources la France ne laissera jamais, Macky Alpha conde j’en passe , quitter le pouvoir tres tot .
les senegalais je m’adresse à vous puisque nos politiciens ne nous respectent pas mais nous devons avoir respect en nous meme et incarner ce respect . Je m’explique. Arretons de parler d’un eventuel 3eme Mandat . Les journalistes svp trouvez des debats economiques comme vos collegues occidentaux le font.

Arretez de donner du sens à ce supposé .
Merde WAY.

El Hadji Corréa

Il ya des gens qui refuse de réfléchir notre comba c’est de libérer l’afrique

Publier un commentaire