Guinaw Rail Sud : Boly Kane, 18 ans, basketteuse introuvable depuis 5 jours (photos)

Désorientés, les parents de Boly Kane le sont à Guinaw Rail Sud. La jeune fille de 18 ans, basketteuse à Thiaroye Basket Club (TBC) a disparu depuis mercredi dernier, soit 5 jours. Ils sont actuellement à sa recherche.

Selon Abdoul Kane, père de la jeune basketteuse, qui s’est confié à L’Obs,  sa fille a quitté la maison, en début d’après-midi, pour disait-elle, aller participer à un tournoi de Basket ball au camp militaire de Thiaroye où son équipe devait en découdre avec une formation venue de Mbour. Ses coéquipières, contactées par sa famille, se disent sans nouvelles.

Conflit avec sa mère ?

Des sources du quartier renseignent que la jeune Boly avait parfois des relations  heurtées avec sa mère, d’où sa fugue. Une version démentie par son père. « Oui ! Il arrive, de temps en temps, qu’elle se dispute avec sa mère mais rien de grave. Cela arrive notamment lorsqu’elle doit faire des tâches ménagères. Ce n’est pas trop fréquent et ce n’est pas trop grave. C’est presque normal entre une mère et sa fille. D’ailleurs, je ne pense pas que cela soit à l’origine de sa disparition subite ».

 

2 COMMENTAIRES
  • dimkha

    Fimou nékk mofa bayyi bopam jusqu’à la preuve du contraire mongui si faram khalé ya beug goor

    • mbow

      que le bon dieu fasse qu on la retrouve. c est une situation très pénible pour ses parents et ses proches

Publiez un commentaire