PUBLICITÉ

Guew wu Senego : Touss, xons, une ambiance de kermesse

Dieye Production était ce dimanche à l’arène nationale. Avec des affiches alléchantes. Pour le grand combat, Thiatou Yoff , écurie Yoff Mbollo, a pris le meilleur sur Bébé Diouldé de Cheikh Mbaba. Des combats âprement disputés dans une ambiance de kermesse.

Thiatou Yoff et Bébé Diouldé à l’affiche

Le grand combat a opposé Thiatou Yoff à Bébé Diouldé. Ces jeunes lutteurs, promis à un bel avenir, ont livré un combat âprement disputé. Ce combat qui a enregistré quatre rounds atteste de l’engagement des deux lutteurs à décrocher la victoire.
Et les choses se précipitent à l’entame du quatrième round. Avec cette belle prise de Thiatou Yoff qui envoie Bébé Diouldé à terre.

L’affiche,  T-Max (Grand-Yoff Mbollo) vs Ama Malika (Keur Massar Mbollo), fait partie des combats spéciaux.

Les fans galvanisent leurs lutteurs

Auparavant, il y a eu beaucoup d’ambiance. Les pratiques mystiques, les touss ou bakk des lutteurs ont ravi les fans des lutteurs qui ne cessaient de trépigner sur les gradins.

De nouveaux dispositifs de sécurité

L’arène nationale a aussi étrenné ses nouvelles dispositions de sécurité. Désormais, le Gmi est prêt à traquer tout trouble-fête, à l’intérieur et à l’extérieur de l’arène. *.
Et c’est ce qui a sans doute occasionné l’affluence de touristes venus découvrir la lutte sénégalaise.

Regardez :

Ambiance Touss
Annonces

Un commentaire

Mountaga Diop

Espérons que ça dure,mais tel que je connais ces lutteurs ils vont très bientôt recediver c’est dans leur sang,ils vivent un autre monde

Publier un commentaire