PUBLICITÉ
Gueule-Tapée : Les confessions de la militante du PDS jetée du 2e étage
PUBLICITÉ

Gueule-Tapée : Les confessions de la militante du PDS jetée du 2e étage

La militante du Parti démocratique sénégalais (PDS) jetée du 2e étage d’un immeuble sis à la Gueule Tapée, a reçu sur son lit d’hôpital la visite des enquêteurs pour audition.

PUBLICITÉ

La version de la victime

Le jour des faits, le samedi 26 juin dernier, relate-t-elle dans des propos repris par nos confrères de L’Observateur, alors qu’elle se trouvait dans un studio meublé, le mis en cause Khadim Diouf, domicilié à la Médina (Rue 27X28), s’est invité dans sa chambre, en escaladant le balcon.

Coup de force de son bourreau

Armée d’un couteau, Khadim a cherché à la déposséder de ses biens. Sous la menace, elle dit lui avoir remis 50 000 Fcfa et ses bijoux en or. Alors qu’elle était à moitié nue, le sieur Diouf l’aurait attaqué avec un fil, avant de tenter de coucher avec lui de force. Il l’a photographié avant de la poignarder à l’épaule et à la main droite.

Les incohérences notées

Prise de panique, elle a sauté du balcon, après avoir crié au voleur. Mais, la perquisition de l’immeuble a permis de constater qu’il est difficile voire impossible pour Khadim Diouf d’accéder à la chambre en escaladant le balcon.

L’aveu de taille

Interrogée sur sa profession, elle avoue qu’elle est militante du PDS, mais reconnaît qu’elle s’adonne tout de même à la prostitution. Une version confirmée par le gardien de l’immeuble.

#2EÉtage #Balcon #Enquêteurs #GueuleTapée #Hôpital #KhadimDiouf #Lit #Medina #Militante #Pds #Prostitution

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. Mormax

    Chers honorables, merci d’éclairer nos lanternes: Que dit notre nouvelle loi pénale sur cet acte? Que dit cette loi restaurée fast track, sur les soirées chicha alcool drogue qui finissent en « Bulit » de bolides mortels sur les routes, organisées par nos chers fils de riches? Terrorisme ou du banal local? ou alors, on attendait plutôt un gros poisson type Sonko, activistes..

    1. Mustafa Sow

      on a compris vous voulez salir le pds. c’est des mensonge forme par l’État du Sénégal. vive Ousmane sonko

  2. DRAMÉ

    Ndeysanne c’est le plus vieux métier du monde 🗺 Le PDS doit penser à ses responsables et militantes et militants. Karim il faut envoyer quelque chose way