PUBLICITÉ
Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron dénonce « l’attaque brutale » de Poutine
PUBLICITÉ

Guerre en Ukraine : Emmanuel Macron dénonce « l’attaque brutale » de Poutine

Le président français Emmanuel Macron a dénoncé vendredi « l’attaque brutale » de la Russie qui a lancé une invasion en Ukraine depuis le 24 février et appelé les Français à « accepter de payer le prix de la liberté » face aux conséquences en Europe.

PUBLICITÉ

« Je pense à notre peuple auquel il faudra de la force d’âme pour regarder en face le temps qui vient, résister aux incertitudes, parfois à la facilité et à l’adversité et, unis, accepter de payer le prix de notre liberté et de nos valeurs« , a-t-il lancé.

Attaque lancée par Poutine

Le locataire de l’Elysée de poursuivre : « Depuis l’attaque brutale lancée par Vladimir Poutine le 24 février dernier, la guerre est revenue à quelques heures de nos frontières sur le sol européen« .

Ukraine

Il a appelé à avoir une « pensée pour le peuple ukrainien, qui résiste héroïquement aux assauts terribles de l’armée russe et de ses supplétifs« .

#EmmanuelMacron #Poutine

PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. MAME Gor DIAGNE TOUBA mbacke

    Putine dako deff públicamente ndakh dou ab tappette mais yaw macron dagako deff toutes les afrique yaw ak ñila djitouwon thi diir bou yageu depuis ba adouna soso batay nguir yalla bayilén nou ñou doundou,,