PUBLICITÉ

Guéguerre entre militants de l’Apr-Youssou Touré: “Les Sénégalais attendent de nous…”

“On ne peut pas être là, à nous donner des coups par rapport à certaines questions. Les populations attendent de nous sur un autre terrain avec des conditions de vie plus  idoines”, a fait savoir Youssou Touré, aux militants de l’alliance pour la République. 

Selon l’ancien ministre-conseiller, le contexte ne s’y prête pas. Et que tous les militants de l’Apr doivent être à coté de Macky Sall  pour le défendre, que cette étape soit très largement dépassée, a -t-il laissé entendre dans un entretien réalisé par Azactu.

Des querelles de bornes fontaines

L’un des membres fondateur de l’Apr est très déçu: “ces querelles de bornes fontaines sont décevants.”Avant d’ajouter :”Je sais que le président Macky Sall va sifflet la fin de la recréation. Il faut qu’ils chassent à la raison gardée.”

Les préoccupations des Sénégalais

Pour lui, “l’heure est à la mobilisation au service des sénégalais qui attendent la prise en charge de leurs préoccupations. Ce pendant, Youssou Touré a minimisé les propos interposés entre le camps de Mimi Touré et celui de Bara Ndiaye qu’il qualifie d'”un épiphénomène.”

Annonces

(2) commentaires

  • Bocar

    Les sénégalais sont tellement déçus qu’ils n’attendent plus rien de ce pouvoir qui a tout fait à l’envers,zéro,zéros égal la tête à toto,à bon entendeur salut.

  • Mountaga Diop

    En tout cas vous les militants de l’apr vous avez intérêt à cesser vos comédies au moment le président se décarcasse pour la réussite de son dernier mandat vous ne trouvez pas mieux que de passer votre temps à vous chamailler où à vous envoyer des piques par presse interposée c’est une honte,honte à vous.Cest comme ça que vous remerciez le président qui a vous choisi parmi tant de sénégalais honte à vous