Guéguerre à l’Apr/Matam: Harouna Dia déclaré non grata par les jeunes de la Cojer

La Convergence des jeunesses républicaines du département de Kanel dénonce les « agissements » de Harouna Dia, selon eux, un manipulateur qui vise à discréditer le ministre Abdou Karim Sall. À cet effet, l’homme d’affaires est déclaré persona non grata dans ledit département.

Amertume…

 » Depuis un certain temps, nous constatons avec regret et amertume que Harouna Dia a décidé d’investir le registre de la manipulation et de la désinformation visant à discréditer le Ministre Abdou Karim Sall », alertent les jeunes de la convergence des jeunesses républicaines du département de Kanel.

Qualités…

D’après les jeunes apéristes, le ministre Abdou Karim Sall est un leader polyvalent de renommée internationale et qui a plus d’un tour dans son sac. « Il demeure prêt à s’investir, comme à l’accoutumée, partout où l’appelle son agenda républicain. Notre ministre a le cœur à l’ouvrage, il est imbu de valeurs intrinsèques, pétri de qualités humaines et intellectuelles où s’abreuvent ceux qui ont cessé de désaltérer du manque de courtoisie, de retenue et d’élégance républicaine », ajoutent-ils.

Persona non grata…

« Ce département soutient le Ministre de l’environnement et du Développement Durable, Abdou Karim Sall. Dommage pour notre frère et ami soi-disant coordinateur, la Cojer de Kanel, dans sa quasi globalité, se démarque de votre position purement partisane », poursuivent les jeunes apéristes qui déclare M. Dia indésirable dans le département.

4 COMMENTAIRES
  • commando invisible

    laissez harouna dia tranquille si n’était pas lui même Macky sall ne serait pas président il faut être reconnaissant dans la vie ,il y avait un temps personne n’osait afficher avec le Macky sall xana tey ,bayileen di manipuler l’opinion bi

  • Ousmane Ba

    Au lieu de se battre pour le développement de la région de Matam…ces politicards à 2 balles nous font chier avec des problèmes d’égo . On se fout complètement des problèmes de leadership… tout ce qui nous intéresse c’est : comment faire pour créer des emplois pour les jeunes , comment aider les femmes dans leurs démarches commerciales et enfin comment obliger l’État sénégalais a prendre plus de considération la région de Matam !
    Voilà ce qui nous préoccupe et non des problèmes de personnes.
    Réveillez-vous enfin fils de la région de Matam pour un véritable développement de notre région , région laissée en rade par l’État sénégalais.

  • Beug matam

    S’est ARONA DIA le MANIPULATEUR de la république

  • Beug matam

    ARONA DIA NANGOUL DOGALOU YALLA BAYI DIAKHASSÉ POPULATIONS YI

Publiez un commentaire