Guédiawaye: Un tailleur poignarde mortellement un cordonnier

Lamine Gueye, un cordonnier de 32 ans a été mortellement poignardé par un tailleur ce dimanche, au marché Ndiaréme de Guédiawaye. Le meurtrier s’est ensuite rendu à la police de la ville où il est présentement en garde à vue. Plusieurs versions sont servies sur les circonstances du drame, rapporte la Rfm.

L’arme du crime, une paire de ciseaux. Selon les témoignages, tout est parti d’une interrogation du tailleur comprise comme une provocation par le défunt. Ce dernier a été contrôlé quelques instants plutôt par les policiers en patrouille avant de le laisser vaquer à ses occupations. Ceci avait suspecté le disparu. Les commentaires qui avaient accompagnés son interpellation ne l’ont pas plus. Une bagarre entre le tailleur et le cordonnier éclate et vire au drame.

Meurtrier

Mis aux arrêts, il sera présenté au Procureur dans les toutes prochaines heures. Le corps sans vie a été remis à la famille éplorée après autopsie, a renseigné une source policière.

 

Rétrospective 

Ce n’est pas la première fois que les tailleurs font parler d’eux dans cette zone de la banlieue. En 2017, un tailleur de 13 ans du nom de S.N Thiam avait tué son collègue Babacar Ndiaye, en lui plantant des coups de ciseaux dans le thorax. Ce dernier mourra en cours d’évacuation à l’hôpital Roi Baudouin.

3 COMMENTAIRES
  • Meda Al'Waleed Dioufy DF

    Déléne wakh deugue
    Une information doit être compléte sinon tu la ferme surtout quand il s’agit de meurtre

  • Inconu

    Se domange mon frere repose en paix grand bou bakhe

  • Senghor

    Est ce que le meurtrier de 2017 est en prison actuellement? Comme le viol, il faut durcir les sanctions.

Publiez un commentaire