Guédiawaye : La Cojer se pose en bouclier pour Lat Diop

La convention des jeunes républicains (Cojer) de Guédiawaye ne veut pas qu’on touche à Lat Diop. Dans un communiqué qui nous est parvenu, ces jeunes de l’Apr défendent bec et ongle le Directeur de la Coopération internationale et des Financements Extérieurs.

« Nous constatons une certaine volonté de déstabilisation de M. Lat Diop, qui s’est toujours distingué par son engagement dans le parti », ont-ils déclaré. D’avis que « le ministre des Finances, M Abdoulaye Daouda Diallo, ainsi que le Directeur Général du Budget, M Moustapha Ba, tentent par toutes les voies, de compromettre le travail du Directeur de la Coopération et des Financements Extérieurs. »

La Cojer les accuse d’être derrière le blocage des salaires de la direction dirigée par Lat Diop. La structure donne comme preuve « la lettre adressée aux banques pour bloquer les décaissements et empêcher à d’honnêtes travailleurs de toucher leurs salaires ».

Ainsi, les jeunes Apéristes de Guédiawaye avertissent : « Si leur volonté demeure de nous combattre, qu’ils sachent que nous sommes prêts à faire front pour sauvegarder notre dignité et notre honneur et les avertissons qu’ils nous trouveront sur leur chemin et leur livrerons une guerre sans merci. »

 

1 COMMENTAIRE
  • charles

    IL FAUT PARLER DE L’INSECURITE AU SENEGAL.OU EST LE MINISTRE DE L’INTERIEUR?

Publiez un commentaire