A Guédiawaye, l’Union des Oulémas pour l’Ethique et la citoyenneté a organisé une marche contre l’homosexualité ce vendredi 18 juin après la prière de 14 heures. Il s’agit d’imams, d’Oulémas et de « Badiane Gokh » qui se disent soucieux de la préservation des valeurs du pays.
« Avec cette tendance occidentale, nous craignons de voir l’homosexualité marginalisée au Sénégal. Raison pour laquelle, nous avons organisé cette marche », ont-ils laissé entendre face à la presse.
Ils lancent un appel solennel au président de la République sur cette affaire. De même, ils invitent les femmes à s’impliquer dans cette lutte pour préserver leurs progénitures.
Regardez :
aay filistés , aay naféékhs , daaniouye beugaa fohé yaala , quand une jeune fille orpheline de mère 20 ans se fait sodomiser devant leurs yeux dans un salon , de peur ils se sont tous terrer et pourtant ça c’est une réalité du moins ça y ressemble puisque la fille existe bien l’homme aussi , la première a porté plainte contre le deuxième , alors que les homosexuels ce qui est dit pour que vous puissiez les combattre vous l’avez jamais vu , donc doul rék qu’on nous foute la paix .
Seydi calm toi tangua bayi Imam yi.
Yaw mi yay doul beugue Lou bone khana néko muslin.
seydi le nervis demal ngua ligueyi ya gniak diom toujour yagui si net bi di doul espes menteur
SONKO POURQUOI T AS PAS ENCORE SIGNE PETITION CONTRE L HOMOSEXUALITE .
NOUS DEMANDONS A SONKO DE FAIRE UNE DECLARATION PUBLIQUE CONTRE L HOMOSEXUALITE .
LE PRESIDENT EST TRES CLAIR ET UN TEXTE EST DANS LE CIRCUIT POUR LA CONDAMNATION TOTALE DE L HOMOSEXUALITE –
CERTAINES
ENDA TIERS MONDE ETAIT GERE PAR QUELQUES ELEMENTS Y EN A MARRE .
CERTAINS ACTIVISTES OU ONG TRAVAILLENT POUR LES LOBBIES HOMOSEXUELLES ( SONT DES FILS DE SOROS).
LES SENEGALAIS DOIVENT FAIRE DES RECHERCHES SUR GEORGES SOROS ET SES SUBORDONNES AU SENEGAL