Guédiawaye Hip Hop et Auchan autour d’un Ndogou-débat (Senego TV)

Guédiawaye Hip Hop a reçu mercredi Auchan, via son comité Rse, autour d’un Ndogou succulent. Et d’un débat riche en idées. 

Le représentant de la société commerciale, Auchan, a d’emblée félicité Fou Malade, initiateur de cette rencontre. Il a souligné que sa société s’est engagée aux côtés des Sénégalais. Et que c’est le  comité Rse qui a été dépêché à Guédiawaye pour apporter sa participation au ndogou-débat.

Partenariat GHH-Auchan

« After Ndogou » est un concept de Guédiawaye et en partenariat avec Auchan, il a pris aujourd’hui des dimensions populaires. Et Auchan a donné tout ce qui affère à un bon ndogou, a tenu à préciser Fou Malade.

Un débat riche

« La nouvelle génération et l’engagement social » était le thème soumis aux participants par Hip Hop Guédiawaye. Il en suivit un échange interactif de bonne facture.

Regardez :

9 COMMENTAIRES
  • Douggou tiggui

    Free SÉNÉGAL vive Guy mari sagna

    • lol

      FOU MALADE AKK AUCHAN NAKK……JE REVE?????

  • ngary

    Voilà ce que veut nos rappeurs dégénérés, être toujours à côté des bailleurs pour se faire de l’argent…

  • Vérité

    Y’en en Marre kene khamoul fougnou faar

  • Kemtane

    Saway guy yarouwan sagna nga wara wakh key

  • Mamadou

    Ha ha ha, on est trop fort. On les pilles et 4 mois après il nous donne à bouffer.

    • Personne

      Weh toi et tes parents vous êtes venu voler à manger et Auchan a compris que vous êtes une famille qui a besoin d’aide.. la prochaine fois fo demander on vous donne c’est mieux que de se rabaisser ainsi pour de la bouffe.. c honteux!!

  • citoyen

    ce fumier de fou qui prédisait Auchan dégage à diakarlo. domérame bi khaliss rek

  • Malick Diallo

    cest la vraie debandade aux senegal un pays de voleur de malversances cette pauvrete est tres eguis les uns vies les autres ne vie pas ou vas ce pays le senegal ete la premiere capitale de lafrique occidentale francaise maintenant nous dommes les dernier est pourtant le general daugaul avait averti les porteurs de plancarde voila les resultats nos dirigeants son pas honnete combien de politiciens riche illicitement de 1960 a maintenant ya nas beaucoup ou vas ce pays cher fils prennaient vos responsabilite faites la sensbilisation un peux partout aux senegal faites les portes a porte ca vaux le coup vous avez votre destins en mains macky sall nest pas un excemple il nest ni neutre ni impar ciale il est dangeureux malhonnete cher enfants prennaient vis courages a deux mains ont nas une justice pourie .

Publiez un commentaire