Guédiawaye FC : son président des supporters placé sous mandat de dépôt, procès le 16 octobre

Raphaël François Mendy Diatta, dit « Bobé », président des supporters du Guédiawaye Football Club, a été placé sous mandat de dépôt vendredi 9 octobre 2026. Il avait été interpellé mercredi soir à Ndiarème-Limamoulaye.

Il est poursuivi pour rébellion, violences et voies de fait contre des agents de la force publique. Le procès en flagrant délit a été fixé au vendredi 16 octobre, selon les informations rapportées par L’Observateur.

Le récit situe la scène au jardin public, juste en face de la mairie de Ndiarème-Limamoulaye. Il était plus de 19 heures lorsque l’obscurité s’est installée.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l'exprimer dans un langage respectueux.

";

Laisser un commentaire