«Guédiawaye ci la bokk» d’Ahmed Aïdara vole en éclats…

« Guédiawaye ci la bokk» de Ahmed Aïdara a été balayé au profit de «Guédiawaye ca Kaname». Une nouvelle structure mise vendredi sur les fonts baptismaux par des ex-camarades du journaliste de la SenTv pour soutenir le maire de la ville, Alioune Sall.

« Guédiawaye la bokk» de Ahmed Aïdara vole en éclats. Il est reproché au journaliste de la SenTv de « rouler maintenant pour Malick Gakou du Grand parti ». Une occasion pour le maire de Guédiawaye, Alioune Sall, d’accueillir ces jeunes frustrés pour le triomphe de la liste de Bennoo bokk yaakaar.

Face à la presse, ce vendredi, Astou Dia, secrétaire administratif,  Babacar Toleu, coordonnateur des jeunes de Sam-Notaire et Amadou Abdoulaye Thioub, chargé de communication, ont expliqué la nouvelle donne. 

«Nous étions les membres les plus actifs du mouvement « Guédiawaye la bokk ». Nous avions cru à l’appel à un rassemblement, une symbiose des fils de notre chère Guédiawaye autour des préoccupations des préoccupations de développement des différentes communes. Notre leader, Ahmet Aidara, avait réussi à nous rallier à une cause noble de développement mais hélas, nous avons décidé de rompre les amarres car, sans aucune discussion préalable avec les membres, il a décidé d’engager ledit mouvement pour soutenir Malick Gakou, tête de liste de la coalition Mankoo Taxawu Sénégaal à Guédiawaye», explique M. Thioub.

Raison pour laquelle, ces jeunes ont pris la décision de mettre sur pied le mouvement « Guédiawaye Ca Kaname » pour pouvoir mettre en branle leurs objectifs de développer Guédiawaye. Et « les contours de ces nobles ambitions, ajoute M. Thioub, sont partagés aussi avec le maire de la Ville de Guédiawaye, Alioune Sall de Bby ».

18 COMMENTAIRES
  • leuz

    Ces gens là thioub et consorts on ne les connaît pas ils nous Amerdent ns fils de guédiawaye on connaît

  • leuz

    Ces gens là thioub et consorts on ne les connaît pas ils nous Amerdent ns fils de guédiawaye on connaît

  • diop

    vous reprochez a Ahmed aidera de rouler pour Gakou et vous roulez a votre tour pour BBY

  • Modou ngom

    Mr Thioub et consort sont des profitards et les souffrances et manquements que vivent la population de Guediawaye ne les intéresse point. La seule chose qu’ils voient c’est l’argent pourri distribuer par Aliou Sall pour acheter les faibles d’esprit. D’ailleurs il a suffit a Aliou Sall seulement 2 Million pour les mettre des cordes autours du coup.
    Le président Ahmet Aidara a été claire dans sa position concernant les législatifs en disant qu’il n’a donné aucunes consigne de vote et que tout les membres sont libre de battre campagne pour qui ils veulent.

  • Diop

    Cela n’est pas cohérent vous dites que AMEHT roule pour le GP raison pour la quelle vous demissonnez pour rouler pour le compte BBY THIOUB toi et tes amis soyez sérieux et respectez LA population de GUEDIAWAYE
    PERSONNE NE NOUS DETOURNERA DE NOTRE OBJECTIF QUI EST PROTÉGÉ L’INTÉRÊT DE NOTRE CHER VILLE ET DÉGAGÉ TOUS LES INTRUS

  • Ndiaye

    Qu’on dise que Ahmed Aidara est journaliste
    Bizarre cet homme inculte
    Dernier des communicateurs traditionnels

  • Astou

    Qu’ils sont rigolos ces gens là. Ils usurpent des fonctions qu’ils n’ont jamais occupés. Babacar Taula était à l’Apr, exclu et marginalisé, il a voulu trouver soutien sur Ahmed Aidara qui lui a donné 500 000 F pour re-mobiliser les femmes de son quartier. Thioub, lui a reçu 500 000F pour mobiliser les femmes de son quartier, puis Ahmed Aidara lui a donner successivement 150.000 F et 300 000 f pour payer son loyer. Ces gens là ne représentait rien dans le mouvement Guédiawaye la Bokk, ce sont des jeunes qui cherchent à faire fortune. Tout Guédiawaye sait qui sont les dirigeants de ce mouvement. Le responsable des jeunes, Le responsable des femmes, le coordonateur, le secrétaire Administratif et le porte parole sont tous à leur fonction.

  • babo camara

    Que des hypocrites ces gens là vous donnez raison à aliou sall lorsqu’il disait que la population de guédiawaye sont des prostitués politique vous faites parti des prostitués. Le mouvement Guédiawaye la Bokk est composé de plusieurs partis politiques vous êtes des ap.ristes mais vous êtes très petits pour dissoudre cet mouvement noble qui compose les dignes fils de guédiawaye près pour mettre fin l’esclavagiste de la population de guédiawaye. Vous venez de vendre et de descrudité votre dignité en mentant pour 1000000fr. On pouvez vous donner cette somme que de recevoir pour feine ( mentir) et vous devez dire aussi tous ce que Ahmed notre président l’homme qui a osé prendre son propre budget pour que cette série de prostition politique cesse en finançant nos mamans nos sœurs victime des hypocrites comme vous qui passe tout leur temps à doule reik nakh khalisse, a fait pour vous. Yeine aye bêtes ngeine reik. Baba camara ecologiste Fedes avec Ali Haidar

  • ABOU DIOP

    Mes chers ces gars ne sont des références qu’ils viennent avec preuve à l’appui pour prouver cela

  • babo camara

    Vous aussi senego la prochaine fois vérifier les informations avant de publier ces sottises

  • Amy Ndiaye

    Je suis une membre actif du mouvement Guediawaye La Bokk (GLB). Ça fait plus de deux ans que je suis dans ce mouvement et je j’assiste presque à toutes les réunions organisée par le GLB, je connais le coordonnateur départemental, le coordonnateur des jeunes, le chargé de communication. Mais je n’ai jamais entendue ces noms. Qui sont ces personnes est-ce que quelqu’un peut me dire qui sont ces gents? SVP

  • Amy Ndiaye

    une membre actif du mouvement Guediawaye La Bokk (GLB). Ça fait plus de deux ans que je suis dans ce mouvement et je j’assiste presque à toutes les réunions organisée par le GLB, je connais le coordonnateur départemental, le coordonnateur des jeunes, le chargé de communication. Mais je n’ai jamais entendue ces noms. Qui sont ces personnes est-ce que quelqu’un peut me dire qui sont ces gents? SVP

  • assy

    thioub et consorts vous mentez et je pèse bien mes mots. on vous a exclu du mouvement depuis longtemp car vous êtes pas crédible aux yeux des guediawayois. vous voulez avoir une place a côté a alioune sall et son argent? pas besoin de mentir pour atteindre vos objectifs.ahmed aidara est un digne fils de guediawaye, il oeuvre dans le social sans contre partie et toi même tu le sais tres bien avec toutes les choses qu il a pu faire pour toi. thioub suis désolé mais tu n est pas crédible si tu n’a pas autre chose a dire pour convaincre alioune sall suis désolé pour toi mais laisse Ahmed Aidara C EST UN NOBLE.et arretez d etre des prostitués politique

  • Fatima ndiaye

    C’est cet achat de de conscience dont est victime ce thaula et consort ke le mouvement GLB compte chasser de guediawaye arretez de vous faire manipuler par Alioune sall ..il va vous utiliser pour vois jeter ensuite. Ouvrez les yeux.Ahmet aidara est un digne fils de guediawaye ki n’as dieu ke pour le développement de cet département.

  • Fatima ndiaye

    C’est cet achat de de conscience dont est victime ce thaula et consort ke le mouvement GLB compte chasser de guediawaye arretez de vous faire manipuler par Alioune sall ..il va vous utiliser pour vois jeter ensuite. Ouvrez les yeux.Ahmet aidara est un digne fils de guediawaye ki n’as dieu ke pour le développement de cet département.

  • taf leu rek

    putin vous dites ahmed aidara journaliste ?? voila pourquoi ce Sénégal dou dém

  • BOYE

    M THIOUB ASTOU DIA BABACAR TOLEU Yalla DEUG la beug. Jusqu’à l’heur ou je vs parle Monsieur Ahmet Aidara na jamais donné consigne de vote de pré ou de loin je peut comprendre on vs a acheter avec de l’argent pourri mais de grâce épargné ns de vos mensonges

  • BEUZ

    Nooon….Ki Kan La Astou Dia?
    Vous faites de la prostitution politique?Escroquerie politique?
    Toleu et Thioub?Qui a payé la dette de ta maman pour quelle n’aille pas en prison?C Ahmed Aidara.
    Qui a payé la location de 60.000 pour éviter ton expulsion?C Ahmed.
    M N de GLB

Publiez un commentaire