Guédiawaye : Ahmed Aidara à la mairie de Ville pour demander des informations concernant…

Le bras de fer se poursuit entre le maire de la Ville de Guédiawaye, Aliou Sall et le président du mouvement « Guédiawaye la Bokk », Ahmed Aidara. Ce dernier s’est rendu à la mairie pour avoir plus d’information sur la fonctionnalité des budgets, entre autres documents.

Le droit de chaque citoyen

En vertu des droits accordés à chaque habitant de la ville, Ahmed Aidara accompagné de responsables du mouvement « Guédiawaye la Bokk », s’est rendu à la mairie de Ville pour solliciter la mise à disposition des documents suivants : la délibération du conseil de la ville de Guédiawaye, prise sous le numéro 006 en date du 12 Février 2016; le compte administratif de l’année 2016 validé par le conseil et le budget de l’année 2016 voté par le conseil.

A l’heure

« Étant dans une démarche purement républicaine, nous avons accepté la requête du commissaire de Guédiawaye de remettre le dépôt du courrier à une date ultérieure« , a fait savoir Ahmed Aïdara.

5 COMMENTAIRES
  • galass

    Qui kenn wakhouko d’Arras dé TOPP AK YORR MÉDIAS YAKAR NÉ MANE NGA YORER ABE VILLE WALA QUARTIER DOKHALE FOYI WAYE .

    • maty

      Gni loudoule soff defougnouko

  • Ndiaye

    dagage vaut rien

  • deug

    Maintenant il a le culot d’aller à la mairie pour demander des comptes. C’est un vrai comédien. Actuellement il se crois important parce qu’il détient un organe de presse qui lui fait rêve d’être maire. Wa guediawaye dofougnou way. Guediawaye dou n’importe qui mokay diriger. Demale continue sa revue de presse

  • Diouf Diouf

    Un clown maire de Guediawaye?

Publiez un commentaire