Publicité

Groupe Walf : "Si l'intimidation continue, je serai candidat en 2024" (Cheikh Niasse)

Le groupe Walfadji a tenu un Sit-in, ce dimanche, devant ses locaux, pour dénoncer l’arrestation de son journaliste chroniqueur judiciaire Pape Ndiaye.

Le PDG du groupe, Cheikh Niasse, a affirmé, à l’occasion, que l’organe de presse subit des persécutions récurrentes de la part de l’Etat. En effet, après la coupure du signal de Walf Tv lors du meeting de Pastef à Mbacké, le journaliste Pape Ndiaye est arrêté et placé sous mandat de dépôt.

Publicité

Walf ne va pas reculer dans son combat pour la liberté de presse. Et Cheikh Niasse dit ne pas exclure de se présenter à la présidentielle 2024, si jamais le régime en place continue de les persécuter.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. ....

    kii mome xamoul boppam

    comme abdoul mbaye il n aura pas 50 personnes , même son larbi lêche-cul de moustapha diop ne votera pas pour lui


  2. SARR

    Boy ya con ! Comment ta candidature peut faire peur au pouvoir ? Je n’étais pas souvent d’accord avec Sidy mais je le respectais. Toi tu as nommé Moustapha Diop directeur ce qu’il ne peut mériter car c’est sur la base de ses commentaires orientés qu’on a assassiné l’agent municipal de la Médina


  3. Seydou

    Cheikh Niasse comment tu as fait pour être avocat ? Sidy qu’Allah lui fasse miséricorde ne mérite pas un fils aussi crétin. Un patron de presse averti aurait licencié Pape Ndiaye bien avant son arrestation. Tout ce show pour que Pape Ndiaye du fond de sa cellule puisse se dire que vous le soutenez. Le juge peut-il le libérer sur la base de votre cinéma ?


Laisser un commentaire