PUBLICITÉ
Barça

Groupe du Barça contre le Bétis: Moussa Wagué encore absent

Officiellement introduit dans l’équipe A du Fc Barça cet été, Moussa Wagué n’a toujours pas intégré le groupe pour assister aux matchs de Liga. Comme lors de la première journée, le latéral sénégalais a encore été zappé par Valverde. 

Wagué zappé

Après avoir perdu en inauguration de la saison face à l’Atletic Bilbao (1-0), le FC Barcelone va tenter de lancer sa saison contre le Betis, ce dimanche. Mais ce match se fera sans Mussa Wagué, encore Zappé par Valverde. L’autre absence importante des Blaugrana reste celle de Lionel Messi.

Messi absent

Une absence importante pour le club blaugrana. Avec les blessures de Luis Suárez et Ousmane Dembélé, les supporters du Barça espéraient pouvoir compter sur l’Argentin face aux Andalous. Ainsi, Ernesto Valverde ne pourra pas compter sur Messi, pour prendre les premiers points de la saison. Ce sera à Antoine Griezmann, aidé par Carles Pérez et Rafinha, entre autres, de porter le poids de l’attaque catalane.

En revanche, Ansu Fati, U19 du Barça, fait partie du groupe convoqué par Valverde pour le match de Liga, après s’être entraîné avec l’équipe professionnelle toute la semaine.

Le groupe du Barça face au Betis :


Ter Stegen, Nelson Semedo, Piqué, Rakitic, Busquet, Arthur, Rafinha, Lenglet, Griezmann, Alba, Sergi Roberto, De Jong, Vidal, Umtiti, Junior Firpo, Iñaki Peña, Pérez, Ansu Fati.

Barça Betis
Annonces

Publier un commentaire