PUBLICITÉ
PUBLICITÉ

Gris 2 avertit : « L’homosexualité est un danger public » (vidéo)

Gris 2 se dit très affecté  des polémiques récentes liées au phénomène de l’homosexualité.  Le lutteur avertit  des malheurs qui guettent le Sénégal, si le phénomène empire rajoutant que « tout ce que le pétrole peut réaliser l’homosexualité peut le détruire ».

Gris 2 pense la présence des homosexuels sur les scènes sénégalaises se sent de plus en plus, car ces derniers se montrent de plus en plus. Il demande aux autorités religieuses d’agir vite pour éradiquer ce fléau.

Pour le lutteur, beaucoup de catastrophes naturelles peuvent être causé par l’homosexualité. Il cite l’avancée de la mer,  des vents dévastateurs,  la maladie du Sida, Choléra, Ebola etc

Le frère de Gris Bordeaux d’avertir les Sénégalais de la malédiction divine qui peut survenir à tout instant et ne va épargner personne. Il demande à tout un chacun, de s’engager pour dire non à l’homosexualité au Sénégal, par ce que c’est un danger public.

Certaines personnes intègrent ce phénomène parce qu’on les a trompés. Et d’autres le sont tout juste pour avoir de l’argent. « Que le bon Dieu les avilissent tous ainsi que ceux qui les soutiennent. »

Regardez ! 

Danger Gris 2
whatsapp 219
Annonces

(12) commentaires

Mimmo Bartolone

AMINN GRI NA POPULATION NIEUPP DIAP SI UNCHAALAH 🙏🙏

Racine Diallo

amine que dieu les fasse perir

Dounkh

Wa pouss poup!

Bara Mbaye

Amine ya rabi dieureudieuf Lep deugla

Menga

Bien dit c’est pas un combat d’état mais plutôt un combat des populations

Warndiaye

L’ avancée de la mer, ébola….la sécheresse, le manque d’ emploi…Même le ko de mon lutteur préféré, sont causés par l’ homo…..Et peut-être aussi les francs-maçons. Voilà où mène la FAILLITE DE L’ ÉCOLE.

Aba

gris 2 va apprendre a lutter comme reug reug ,

Mamadou Cisse

Kou gnou si diap rek na dee lo rek mokoy fadje

Modou

Bala moussiba yi di bari Sénégal kougn si diapp nagn la daur ba nga dé.Li massla amoussi c’est tres sérieux.Si on laisse faire des calamités jamais connues au Sénégal va frapper sans aucune distinction.Que les populations règlent ça de façon énergique.

Modou

Fi dou Europe kougn si diapp nagn la daurr ba nga dé.Ilsveulent attirer les pires calamités chez nous.

Mbodji Fouta Goly Mbodj

On doit leur tapé grave

Pape Ngom

Garnanou sounouye bakane gordiguè doufii dago

Publier un commentaire