Antoine Griezmann qui a suivi le match Liverpool – Atlético devant sa télévision n’a pas trop apprécié l’arbitrage.
Suspendu, Antoine Griezmann n’était pas sur la pelouse d’Anfield, mercredi lors de la défaite de l’Atlético de Madrid à Liverpool (2-0). Le Français n’a pas tardé de réagir sur Twitter suite à l’expulsion du Brésilien Felipe, coupable d’un tacle sur Sadio Mané.
Pris de vitesse par Sadio Mané, Felipe a en effet été renvoyé aux vestiaires dès la 36e minute de jeu pour un croc-en-jambe sur le Sénégalais. Devant sa télévision, Antoine Griezmann a eu bien du mal à digérer la sévérité de Danny Makkelie. « Contre tout et contre tous », a-t-il ainsi écrit sur Twitter au moment de l’action.
SEEING RED 🟥
Felipe was sent off for this tackle on Sadio Mane. Is it a red card offence? 🤔
📺 Stream the #UCL live: https://t.co/0BMWdeEYT3 pic.twitter.com/6IxAIyHRSH
— SuperSport 🏆 (@SuperSportTV) November 3, 2021
Contra todo y contra todos ! ❤️🤍 #AtletiForever
— Antoine Griezmann (@AntoGriezmann) November 3, 2021
Griezmann n’a pas trop compris la décision de l’arbitre suite à ce tacle sur Sadio Mané. « Contre tout et contre tous! », a écrit le Français sur Twitter au moment de l’action. Il y a deux semaines, il avait lui-même été directement exclu pour un pied haut sur Roberto Firmino qu’il n’avait pas vu surgir dans son dos.
Il réagit ainsi parce que ce n´est pas l´équipe de France qui est en jeu. On a vu plus que ´´pire´´´ avec les équipes françaises. Il restera un joueur moyen et peu intelligent