Publicité

Griezemann explose de colère après l'expulsion de Felipe coupable d'un tacle sur Mané (vidéo)

Antoine Griezmann qui a suivi le match Liverpool – Atlético devant sa télévision n’a pas trop apprécié l’arbitrage.

Suspendu, Antoine Griezmann n’était pas sur la pelouse d’Anfield, mercredi lors de la défaite de l’Atlético de Madrid à Liverpool (2-0). Le Français n’a pas tardé de réagir sur Twitter suite à l’expulsion du Brésilien Felipe, coupable d’un tacle sur Sadio Mané.

Publicité

Pris de vitesse par Sadio Mané, Felipe a en effet été renvoyé aux vestiaires dès la 36e minute de jeu pour un croc-en-jambe sur le Sénégalais. Devant sa télévision, Antoine Griezmann a eu bien du mal à digérer la sévérité de Danny Makkelie. « Contre tout et contre tous », a-t-il ainsi écrit sur Twitter au moment de l’action.

Griezmann n’a pas trop compris la décision de l’arbitre suite à ce tacle sur Sadio Mané. « Contre tout et contre tous! », a écrit le Français sur Twitter au moment de l’action. Il y a deux semaines, il avait lui-même été directement exclu pour un pied haut sur Roberto Firmino qu’il n’avait pas vu surgir dans son dos.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Un commentaire

  1. Mor ndiakhoum

    Il réagit ainsi parce que ce n´est pas l´équipe de France qui est en jeu. On a vu plus que ´´pire´´´ avec les équipes françaises. Il restera un joueur moyen et peu intelligent


Laisser un commentaire