Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Grève du Sytjust : Les audiences se poursuivent au tribunal de Diourbel (Magistrat)

Malgré la grève du Sytjust, les audiences se poursuivent au tribunal de Diourbel. Le magistrat du parquet Aly Ciré Ndiaye,  nouvellement affecté,  a apporté cette précision pour démentir une quelconque paralysie de la justice dans la capitale du Baol.

“Contrairement à une information véhiculée dans la presse, les audiences des tribunaux de Diourbel se tiennent régulièrement. S’agissant du tribunal de grande instance (Tgi), l’audience de la chambre criminelle s’est tenue, avec l’appui d’un greffier ad hoc, du 14 au 15 juillet 2020», a indiqué le procureur de la région de Diourbel.

Il précise d’ailleurs que “sur les trois affaires inscrites au rôle, deux ont été retenues, jugées et vidées. Seule la troisième procédure, qui n’était pas en état de recevoir jugement, compte tenu de l’absence des victimes et des témoins, a été renvoyée à la date du 17 juillet 2020 pour le retour des citations”.

Aly Ciré Ndiaye d’ajouter que : Le 16 juillet dernier, l’audience des flagrants délits s’est également déroulée normalement et la grande correctionnelle se tiendra le 21 juillet prochain, conformément au calendrier fixé à cet effet. En ce qui concerne le tribunal d’instance, aucune perturbation n’a été constatée.

26 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    17:39 - 03/08/2020

    Kolda : Un grave accident de motos Jakarta fait trois morts, tous des jeunes de moins de 30 ans

    Whatsapp
    17:32 - 03/08/2020

    Compétitions interclubs africains: Teungheth Fc et Jaraaf confirment leur participation

    Whatsapp
    17:27 - 03/08/2020

    Violence verbale : L’agresseur du Pr Seydi condamné

    Whatsapp
    17:05 - 03/08/2020

    Mercato : Le PSG souhaiterait se séparer d’Idrissa Guèye dès cet été…

    Whatsapp
1
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp