Grave accident sur la route de Gossas : 5 morts 4 blessés, tous membres d’une même famille !

Cinq (5) corps sans vie, c’est le bilan d’un accident survenu ce jeudi vers 12 heures, à quatre (4) kilomètres de Gossas sur la route de Diourbel. Un véhicule L200 de marque Mitsubishi, avec huit (8) passagers à son bord,  a dérapé avant de se renverser. Parmi les personnes décédées, un enfant de cinq (5) ans.

Le bilan est lourd. Cinq (5) personnes décédées, quatre (4) sur le coup, un autre qui succombe à l’hôpital régional de Fatick où elle était évacuée.  A l’origine de l’accident, une voiture L200, qui s’est renversée suite à un dérapage.

Huit(8) personnes étaient à son bord. Selon Rfm, c’est une famille, qui avait quitté Louga pour se rendre à Nioro. Les quatre (4) blessés ont été acheminés aux hôpitaux régionaux de Fatick et Diourbel. Un des blessés a succombé à ses blessures à l’hôpital de Fatick.

L’accident s’est produit vers 12 heures à hauteur du village de Ndiébel, à quatre (4) kilomètre de Gossas. Les sapeurs pompiers de la caserne de Gossas ont assuré les opérations de secours, indique la même source.

 

3 COMMENTAIRES
  • Euskey

    Vous n’avez pas de coeur fils de pute, vous venez postez votre arnaque sur un article qui parle d’un si terrible drame,senego faites quelque chose au moins.

  • bibi

    on s’en fou de ce tu gagne, suzanne ou Sarah, ou quoi ,vas travailler paresseuse, escroc…

  • Senego

    Mieux vaut rester loin de senego il ne controle plus rien .

Publiez un commentaire