Grave accident à Colobane : Un vieux de 60 ans mortellement heurté

Un accident d’une rare violence vient de se produire à Colobane (quartier de Dakar). Un vieux de 60 ans qui, d’après les témoins, ne jouissait pas de ses facultés mentales, y a perdu la vie dans un accident.

Excès de vitesse

Un véhicule 4×4 qui roulait à vive allure a mortellement fauché un homme âgé de 60 ans, l’entraînant dans sa course, sur une distance de 300 mètres.

Le corps sans vie, déposé à la morgue

Les Sapeurs-pompiers sont arrivés quelques instants sur les lieux pour acheminer le corps sans vie dans une morgue de la place.

La victime serait un déficient mental 

Mais à en croire les propos de certains témoins, la victime ne jouissait pas de toutes ses facultés mentales.

2 COMMENTAIRES
  • Abdoulaye Diallo

    trop de chauffeurs indisciplinés au Sénégal comme il n’ y a pas de loi dans ce pays chacun fait ce qu’il veut

  • Malick Diallo

    vraiment domage aux senegal le gouvernement ne respecte pas les alienes est lhopital pysiatrique de thiaroye ces le vraie bordele ilest completement les sales politiciens ny sinterrese pas a ses malade mentale est cest domage ont se dit musulmans musulmant de voleurs portant ces marabouts pouvez en soucier des duminues pendand les magales les gamous il amassent beaucoup dargent cest pas serieux aux senegal il faudras quont revois nos copie ont change le systeme ces la vraie pagaye dans ce pays les africains non pas de civisme ne merite meme pas leur independance le general daugaull lavait dit aux porteurs de plancarde lafricains ne merite il ne connat pas le droit de lhomme surtout les senegalais ces tous des profiteurs nos dirigeans ne montre pas un bon excemple insi que nous nos soidisant marabouts ce pays est fiutu il faudra quont retablisse la discipline dans toutes les domaines ce pays est enretard il sont des sprie malsainnes a bas lindependance

Publiez un commentaire