Grande Coalition : « L’opposition est trahie par Sonko, Khalifa et Karim » (Mamadou Massaly)

Depuis l’annonce d’une grande coalition de l’opposition (Pur, Pastef, Pds et Taxawu Dakar) par Serigne Moustapha Sy, les réactions fusent de partout. Mamadou Massaly, l’ancien responsable libéral n’a pas aussi gardé sa colère contre Ousmane Sonko, Karim Wade et Khalifa Sall.

La colère de Massaly

« Aujourd’hui, cette opposition combattante est trahie par ces trois hommes politiques qui ne sont motivés que par leurs propres intérêts et leurs survies politiques. En créant une alliance de politique politicienne, ils vont largement contribuer à fragiliser la véritable opposition qui se bat pour des principes républicains. L’opposition  sera debout pour se dresser contre cette alliance calculée Sonko-Khalifa-Karim», peste le membre du Front de résistance national.

Les révélations 

Il poursuit : « l’épée de Damoclès plane sur leurs têtes surtout qu’ils ont des démêlés avec la justice. Aussi ont-ils créé une alliance pour engager des négociations de minuit avec Macky Sall pour leur survie politique? Quoi qu’il advienne, l’opposition sera toujours là pour jouer son rôle d’alerte et de veille« , a fait savoir Massaly.

7 COMMENTAIRES
  • diengs

    TU LA FERME TOI

  • Ndiol gaatt

    Ferme la imbecile !!!!!!on a pas dit depuis que tu as rejoins le maquis
    Bete et ignare qui se crois malin …..en voila un Autre Petit Ruminant

  • Demba Diong

    L’opposition chacun de son côté est très fragile par rapport au régime qui utilise les mensonges,les manipulations,les complots,des moyens de l’état et de l’argent public; et de l’arrogance pour mater le peuple. De grâce taisez vous ; vous n’avez rien dans cette histoire.

  • Xorom-Sukeur

    Une coalition d’enfer composée d’un trio de ouf.un bambinos surgi d’on ne sait où devenu bambin et multimilliardaire par la seule volonté d’un père qui en a voulu faire par force le PRESI des sénégalais.un autre gugusse ancien maire de Dakar, qui une fois installé, n’a rien voulu changer,rien voulu modifier dans les magouilles mafieuses de ses prédécesseurs,s’octroyant au passage des millions de francs par semaine. Et enfin ce fameux gourou d’un groupuscule d’illuminés de délurés, de tarés incapable de maîtriser ses pulsions sexuelles, préférant écumer les salons en pleine pandémie pour se faire triturer par deux gamines à 22 heures.

  • Thioune mame bambi

    Mais massally toi la ,tu na rien a dire ferme ta guelle .on te conais

  • asse

    Il parle au nom de qui , lui ? N’a-t-il pas rejoint le “Macky” depuis belle lurette ?

  • Le sage

    Un imbécile du système de Macky ..Solène sakh rouss prostitué politiques

Publiez un commentaire