Téléchargez l'appli SENEGO
Grand Yoff : Nourou Niang se range derrière Cheikh Bakhoum et avertit ses amis…

Grand Yoff : Nourou Niang se range derrière Cheikh Bakhoum et avertit ses amis…

Cheikh Bakhoum a été choisi par Macky Sall pour briguer la mairie de Grand Yoff. Mais ce choix est contesté par certains responsables “apéristes” de la commune. Nourou Niang qui avait déclaré sa candidature se dit maintenant prêt à se ranger derrière le candidat de Benno Bokk Yaakaar à Grand Yoff. Par ailleurs, il met en garde ses camarades de parti qui seraient tentés de mettre sur pied des listes parallèles.

“Ayant déclaré notre candidature à la mairie de Grand-Yoff pour les Locales de janvier prochain, après moult négociations et par discipline de Parti, j’ai décidé de me ranger derrière le candidat de Benno Bokk Yaakaar à Grand Yoff, Cheikh Bakhoum choisi par le président Macky Sall. Sur ce, je lance un appel solennel à toutes les forces de Benno Bokk Yaakaar au niveau de Grand Yoff de faire bloc autour du choix du président Macky Sall pour une victoire éclatante de Benno Bokk Yaakaar au soir du scrutin de janvier”, soutient-il dans un communiqué.

Ce membre fondateur de l’Alliance pour la République se dit prêt à se battre corps et âme pour assurer une victoire électorale à Benno Bokk Yaakaar et au président Macky Sall au soir des joutes électorales.

Cependant, il met en garde certains responsables frustrés qui seraient tentés de mettre sur pied des listes parallèles: “On ne l’acceptera, on ne laissera personne poser des actes de nature à compromettre notre victoire au niveau de Benno. Dès lors que le président a fait son choix, les uns et les autres doivent taire leurs ambitions et aller vers l’essentiel”, conclut-il.

0
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires