Deux agresseurs qui écumaient les alentours des quartiers Arafat, Scat-Urbam, Hlm Grand-Yoff, ont été arrêté par les hommes du Commissaire Abdou Sarr de Grand-Yoff.
Couvre-feu…
D’après nos confrères de L’As, les quidams profitaient des moments où les travailleurs rentraient du travail, avec l’approche de l’heure du couvre-feu, pour s’en prendre aux honnêtes citoyens. Mais El H. D. et A. Ng. C. ont été interpellés par la police.
Une quinzaine d’agresseurs…
Pour rappel, ce jour, une quinzaine d’agresseurs avec des armes blanches, dont des couteaux et des machettes, ont attaqué les passants, arrachant leurs téléphones. Même les vendeurs de fruits n’étaient pas épargnés par la bande.
Un policier blessé…
En patrouille, les limiers ont effectué une descente sur les lieux pour en découdre avec les agresseurs. Les policiers ont réussi à appréhender El H. D. et A. Ng. C. D’ailleurs, les agresseurs ont blessé un agent de police. El H. D, âgé de 20 ans a avoué qu’il opère avec sa bande composée d’une dizaine de personnes.
Ces Imbeciles Minables il faut montrer leurs photos et ecrire leurs noms complets. la population est fatiguée de ces laches . ýa n en de ces Imbeciles de bandits.
interdire la vente d armes blanches machettes couteaux ect… dans la rue et dans les magasins non autorisés ca devient inquiétant et trop facile de s en procurer la preuve période de tabaski c’est étaler sur les trottoirs il faut que ça cesse un peu plus de rigueur merci d y veiller au grain
d’ici 6mois ils seront libre police daye liguèye justice yakhrko
merci la police vous etes efficace
à quoi sert de cacher l’identité de tels criminels ? Soyons sérieux n’aidons pas la criminalité à se propager