Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Grand Yoff : Dip Doundou Guiss décaisse des millions pour offrir des vivres à 100 familles

En plus d’être talentueux, Dip Doundou Guiss fait montre de générosité dans sa localité. Le rappeur  n’a pas attendu l’aide alimentaire de l’Etat du Sénégal  pour distribuer des vivres à Grand-Yoff. 

Depuis la présence du Coronavirus au Sénégal, Dip Doundou Guiss fait partie des artistes qui sensibilisent sur la propagation du virus mortel. D’ailleurs, le rappeur a sorti un clip qui a eu un impact positif sur la population sénégalaise.

Publicité

Ce n’est pas tout. L’artiste s’active dans le social pour aider les nécessiteux de Grand-Yoff. Dans l’élan de solidarité, Dip a distribué cinq (5) tonnes de riz et 100 bouteilles d’huile à 100 familles.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

6 commentaires

  1. Sandiniér

    Un bon artiste doit être engagé au service de son peuple. Il doit non seulement dénoncer certains maux de la société, mais aussi descendre sur le terrain quand la situation l’exige.

    Dip est un rappeur engagé comme d’autres d’ailleurs. On voit , par exemple, dans le beau clip FELANE SOUND des rappeurs de Bidéew Bou Bess, l’engagement des rappeurs qui appellent au patriotisme…

    Un bon artiste doit être patriote.


    • Ousmane Senghor

      c’est très bien tu n’est ce type qui parle nuit et jour et il fout rien a la population c’est un rappeur comme toi merci Guis


Laisser un commentaire