À deux jours du grand rassemblement prévu au Stade Léopold Sédar Senghor, les femmes du Bois Sacré de la Casamance se sont réunies jeudi 6 novembre à Bignona avant de rejoindre la capitale. Répondant à l’appel du président du parti Pastef, elles affichent un engagement sans faille, incarnant le courage et la détermination qui les caractérisent au sein du mouvement.
Pour ces militantes, la mobilisation dépasse la sphère politique : elle symbolise une véritable communion entre le leader et le peuple. Comme le souligne leur présidente : « Avec Ousmane Sonko, c’est la réussite de tout un peuple que nous bâtissons. »




Les masseuses du sud
Que des rebelles
Regarde moi les brebis galeuses
Il faut les chasser de dakar
Pas seulement les chasser mais les traquer et les foutre tous en prison pour les inculquer une bellle leçon de la vie.
Bienvenue les amazones de ousmane sonko , vous etes de vrais amazones , on se souvient lorsque la milice criminelle de macky sall etait venue a ziguinchor pour arreter pros , le role que vous aviez joue a ete determinant , merci ..