Grand Prix Senico : Ndeye Saly Diop Dieng a gâté les lauréats (Senego TV)
Le Grand prix Senico de Récital de Coran a consacré trois brillants Sénégalais sur le podium. Et Mme le ministre de la Femme, de la Famille, du Genre et de la Protection des Enfants, très émue de cette performance, a reçu ce vendredi les lauréats pour un Sargal digne de leur rang.
Ndeye Saly Diop Dieng a magnifié la contribution importante des Daara disséminés sur toute l’étendue du territoire. Elle a rendu un vibrant hommage aux religieux pour la consolidation de la paix. Elle a aussi vivement félicité les lauréats.
Construire des têtes
Ndeye Saly Diop Dieng a félicité et encouragé le maître d’œuvre de ce concours, Abdoulaye Dia, Pdg de Senico. Il en est de même pour les maîtres coraniques et autres Yayou daara, pour leur rôle important. Car, souligne-t-elle, la place des enfants n’est pas dans la rue.
Les Récompenses
Mouhamad Mahid Touré, El Hadj Cheikh Dia, Ndatté Cissé et Sokhna Gamou Diop ont reçu chacun un million de FCFA, leurs maîtres coraniques ont, chacun, reçu 100 mille F Cfa et un tissu en basin et les Yayou Daara un million outre les deux billets d’avion pour la Mecque.
Regardez :
Joli geste !
amoul sens bouguèn sanione dou diague alkhourran bay am ndam, guemoullèn dara
arrète les sargale il faudras travailler tous cela se nest poudre aux yeux une politique de yoiyer moi
Félicitations à ces valeureux lauréats !
Si nous mettions autant d’empressement à enseigner et étudier les sciences, nous aurions atteint l’émergence depuis longtemps….