Grand-Médine : Venu secourir une dame, un marchand ambulant tué par des agresseurs

L’insécurité gagne du terrain à Dakar. Un crime horrible choque plus d’un à Grand Médine où un marchand ambulant, du nom de Mamour Diallo, a été poignardé à mort. Le drame s’est produit derrière l’entrepôt à béton situé à Grand Médine en face du stade Léopold Sédar Sédar. Selon des informations de Libération, les policiers du commissariat des Parcelles Assainies ont pu arrêter le même jour le meurtrier  et saisir l’arme du crime.

Rien ne différencie maintenant Dakar des ghettos américains oudes favélas brésiliens. Les victimes d’agression ne se comptent plus. Mamour Diallo a été atrocement tué à Grand Médine. En effet, venu secourir une dame qui se faisait agresser, ce marchand ambulant a été mortellement poignardé non loin du stade Léopold Sédar Sédar Senghor, renseigne Libération.

Alertés de la découverte du corps sans vie, les éléments du commissariat des Parcelles Assainies ont trouvé Mamour Diallo couché sur le dos avec une plaie béante sur la partie thoracique et au niveau du cou.

Le tueur arrêté…

Sans tarder, les hommes du commissaire Thierno Diop ont investi le secteur avant de cerner le meurtrier, par-devers qui le couteau du crime a été retrouvé.

Aveux circonstanciés…

Embarqué au commissariat puis entendu sur procès-verbal, le mis en cause, âgé de 22 ans, a reconnu sans ambages les faits. D’autres victimes de cet agresseur ont défilé devant les enquêteurs qui poursuivent les investigations.

1 COMMENTAIRE
  • Cheikh Seck

    SI CES CRIMINELS AGRESSEURS AVAIENT ÉTÉ IMMÉDIATEMENT EXÉCUTÉS CELA RÉDUIRAIT Immédiatement L’INSÉCURITÉ À DAKAR

Publiez un commentaire