Grand banditisme : La police dresse le bilan de la criminalité de ce mois de juin

La Police a publié les chiffres de la criminalité et des infractions recensées au cours du mois de juin. Au total, 2 630 individus ont été interpellés.

Durant le mois de juin 2020, les services relevant de la Direction de la Sécurité Publique, ont mené sur l’ensemble du territoire national des opérations qui ont abouti à l’interpellation de deux mille six cent trente (2 630) individus, pour diverses infractions, dont quarante-sept (47) de nationalités étrangères.

Ces interpellations sont réparties comme suit : 404 individus appréhendés pour atteintes aux biens (vols, recel, abus de confiance, détournement, escroquerie), 193 pour infractions au code des drogues, 156 pour atteintes aux personnes (homicides, accidents, tentative de meurtre, coups et blessures volontaires, viol-attentat à la pudeur, violences à ascendants) et 159 pour atteintes à la paix publique, 1 531 pour vérification d’identité et 187 pour ivresse publique et manifeste.

Poursuivant la lutte contre le grand banditisme en période d’Etat d’urgence, les éléments du Commissariat spécial de Saly Portudal ont démantelé 2 bandes de malfaiteurs redoutables ; l’une composée de 13 individus, s’adonnait à un trafic d’êtres humains à des fins d’exploitation sexuelle et l’autre pour implication dans plusieurs cambriolages.

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    les bandis ce trouve chez les politicienns ol nous rapportent rien dit tout il sont appauvrie ce pays la station est pourie donc les gens qui ont en bas il seront plus pourie

Publiez un commentaire