Pour ce qui concerne l’affaire Karim Wade pour une éventuelle grâce présidentielle, le chef de l’Etat, qui faisait face à la presse, ce jeudi, dit attendre la fin de la procédure pour se prononcer.
« La procédure n’est pas terminée à ce que je sache. La Crei a fini son travail. J’ai suivi avec vous dans la presse des avocats de la défense demander la mise à disposition de cet arrêt. Il me semble, peut être entre hier et aujourd’hui (mercredi et jeudi:Ndlr), normalement cela devait être fait. Si c’est fait, il appartient à la défense de donner la suite, soit d’accepter telles que les choses ont été ou alors de faire un pourvoi en cassation. A partir de ce moment, nous sommes toujours dans la procédure. En tant que président de la République, vous comprendrez que je ne puisse pas m’étaler encore une fois sur une procédure qui n’a pas été terminée ».
entierement d accord avec toi. autant d argent depensé pour en arriver surement à ce resultat c est du foutage de gueule…
Une fois de plus ce brave peuple sera la victime de ces politicards avec tout l'argent dépensé pour les avocats les commissions rogatoires et tout le tintamarre fait au niveau de ce procès nous nous dirigeons lentement mais sûrement vers une grâce présidentielle un deal entre politiciens comme le protocole de rebeuss pauvre de nous au finish l'argent des contribuables passera à pertes et profits ni vu ni connu et les 2camps y trouveront leur compte bye bye sénégalais à la revoyure
Le plan senegal emprisonnement est le cheval de bataille, un jour tres proche macky tu fegretteras ta sale politique. Qui seme le vent recoltera tempete.!!! Karim ne demandera jamais d 'etre grazie., la cause c'est un otage politique.
bien dit itali50 c un méchant type
ta grasse tu la garde pour toi .