Gorgui Sy Dieng: « Que l’adversaire s’appelle Nigeria ne m’intéresse pas »

Gorgui Sy Dieng est dans la logique qu’il s’est fixée depuis le début de l’Afrobasket 2015. Le pivot des Lions explique que l’importance pour lui, n’est pas de marquer des paniers. S’il peut délivrer des passes pour que les autres marquent, c’est déjà important. D’ailleurs pour lui, l’important n’est pas de se focaliser sur le nom de l’adversaire du prochain adversaire du Sénégal.

« Si je ne peux pas marquer, je délivre des passes aux autres pour qu’ils puissent marquer. Après cette victoire, on pense au prochain match qui sera tout aussi important. Que l’adversaire s’appelle Nigeria ne m’intéresse pas. Ce qui m’importe le plus, tout comme l’équipe d’ailleurs, c’est de rester en groupe, de préparer les matches à venir comme il faut répéter nos automatismes, travailler davantage notre attaque pour être dans des conditions de performances pour atteindre notre objectif », a dit Gorgui Sy Dieng dans les colonnes de Wa Sports.

4 COMMENTAIRES
  • det

    Ce gars est entrain d inculquer au senegal le guem sa bop ce qui nois manque profondement

  • SOBOU

    Je ne m'explique pas sur les choix de THIERNO NIANG,SAER SENE,ET LE JEUNE MBENGUE,le premier franchement,n'a pas sa place dans l'equipe,heureusement qu'on n'a des joueurs qui peuvent faire la difference á tout moment,l'equipe tourne autour de 7 joueurs c'est tout……Vieux NDOYE pouvait ménager xan d'almeida….meilleur que thierno niang et mbengue….

  • fall ousseynou

    voila au moins quelqu'un qui en veut pour son pays.si nous inspirons à remporter cette can il n faudrait s méfier d'aucune équipe au contraire c'est nous ki devons faire peur aux autres.pour terminer on a un réel chance de remporter cette coupe car tous les ingrédients sont réunis(état d'esprit,talents et population)

  • bilahi

    Bilahi mala geum mom il leur dict sa lw def limouy def machallaaa way ya geum sa bop

Publiez un commentaire