Gorgui Sy Dieng menace : L’argent fait voler en éclat la tanière de Basket

Gorgui Sy Dieng menace : L’argent fait voler en éclat la tanière de Basket

Les Lions du Basket sont très remontés contre les autorités du pays. Ces derniers éliminés par l’Espagne en 8ème de finale du mondial (la meilleure performance en championnat du monde) n’ont toujours pas perçu leurs primes de qualification. Un fait inadmissible pour des gens qui ont hissé le drapeau national haut. Mieux, le Sénégal a été le seul des trois nations africaines à avoir pris part à cette compétition à atteindre le top 16.

Gorgui Sy: « Si je dois revenir, ça sera sur des bases claires »

Dénonçant « le manque de considération des autorités », Hamady Ndiaye, Gorgui Sy Dieng ont crié leur ras-le –bol. Preuve de cette manque de considérations, les footballeurs sénégalais qui ont battu l’Egypte ont perçu chacun la rondelette somme d’un million après leur victoire sur les Pharaons. « Pour revenir en équipe nationale, ça sera sur des bases claires » a laché Gorgui Sy Comme quoi devra, le Basket malgré cette performance de haute volée devra encore subir la tyrannie du football.

4 COMMENTAIRES
  • madiaga

    C pas serieus ca,la honte de tout un peuple

  • bakhe

    pourtant les soldats qui vont au frond douniou léne diokhe dará

  • latsouck

    c’est dommages que dans un état de droit qu’il y est discrimination. Que cela nous édifie tout le Sénégal ne gagnera jamais une CAN de foot

  • scandalisé

    Il faut payer aux gens leur dû au lieu de les traiter de tricheurs et de fainéants.

Publiez un commentaire