PUBLICITÉ
gorgui sy dieng1 - Gorgui Sy Dieng : "J’aime aider les gens, rendre leur vie meilleure"

Gorgui Sy Dieng : « J’aime aider les gens, rendre leur vie meilleure »

Gorgui Sy Dieng a reçu hier vendredi le prix « NBS Cares Community Assist ». Un prix humanitaire qu’il n’a pas vu venir, puisqu’il ne s’y attendait pas. Le pivot des lions a réagi après avoir reçu sa récompense. 

La surprise

« C’est génial ! Je n’ai jamais cherché à avoir cela en retour, mais j’apprécie le geste. Je suis content que les gens de la NBA apprécient les actions humanitaires que nous faisons au Sénégal. C’est encourageant en tout cas et je suis très reconnaissant d’avoir reçu ce prix », a lancé Gorgui Sy Dieng.

Gorgui salue le travail de ses collaborateurs

« Le sénégalais a confié qu’il a toute une équipe derrière lui. Ce n’est pas quelque chose que je fais personnellement, il y a ma fondation au Sénégal et elle se tue pour rendre le vécu des démunis meilleur. Il y a tout un groupe de gens, il y a l’équipe présente au Sénégal qui effectue un travail colossal, il y a aussi MATTER qui est présent ici (aux Etats-Unis) et qui est présent avec moi dans ces actions depuis le premier jour », a-t-il précisé dans son intervention.

Si j’ai l’opportunité d’apporter mon appui à ces personnes…

« Je viens d’une culture différente. La vie est différente là d’où je viens. Moi, j’ai tout ici, quand je suis malade, je reçois les meilleurs soins, mais là-bas au bercail, ce n’est pas le cas. Tout le monde n’a pas les moyens de se payer une vie comme la mienne. Et si j’ai l’opportunité d’apporter mon appui à ces personnes, ce sera avec grand honneur et plaisir. J’aime aider les gens, j’aime faire des actions caritatives et j’y pense pour l’avenir ».

J’aime aider les gens

« Quand j’aurai fini avec le basketball, je souhaite continuer dans ces œuvres. Et si on doit voir cela comme un héritage, pourquoi pas ? Tout le monde voudrait laisser quelque chose de grandiose comme héritage, et moi j’aime aider les gens, rendre leur vie meilleure et plus facile », a conclu Gorgui Sy Dieng.

 

Gorgui Sy Dieng Nba
whatsapp 3414
Annonces

(3) commentaires

Camara

Qu Allah swt te le rende au centuple Diambar.
Sadio Mané et toi vous faites notre fierté

Rokhaya Wade

Salam Mon Fils que dieu te protege avec toute ta famille une maman qui Prie beaucoup pour toi sans te connaitre tu es notre fierte

Fafa

Proud of you brother

Publier un commentaire