Gora Sock domine l’Arène : Mama Lamine vaincu en 19 secondes

Le coup d’envoi de la saison de lutte a été donné à 19h26 par le juge central Matar Diouf et ses assistants Ousseynou Dieng et Timague Senghor. Le premier combat a opposé Gora Sock, de la Jambars Wrestling Academy, à Mama Lamine. Il n’a fallu que 19 secondes à Gora Sock pour dominer son adversaire. Une attaque rapide, une prise de force et un renversement derrière les sacs de délimitation de l’enceinte ont suffi pour déclarer la victoire.

Il faut dire que le combat était inégal. Après sa déroute face à Fils de Balla, Gora Sock a su se ressaisir et reprendre le chemin de la victoire. Mama Lamine, quant à lui, semble enfoncer davantage. Après une défaite par forfait contre Garga 2 lors de son dernier combat, il subit une nouvelle défaite, qui pourrait avoir des répercussions psychologiques.

Malgré une affluence moindre que d’habitude à l’Arène nationale, la première journée de cette nouvelle saison de lutte s’est conclue sur une note positive, notamment grâce à un déroulement rapide des combats.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire