Golf Sud : « Le changement s’impose dans cette commune », dixit Cheikh Oumar Sy

La bataille de la commune Golf Sud, à Guédiawaye, aura-t-elle lieu ? Qui de Lat Diop, de Bougazzeli, de Néné Fatouma Tall, Cheikh Oumar Sy entre autres, sera à la tête de la liste de Benno Book Yakkar, de Pastef  et des coalitions? Ce dimanche, dans un thé débat, les jeunes de ladite commune à leur tête la responsable politique Ndeye Yaram Gueye ont porté leur choix sur l’ancien député Cheikh Oumar Sy.

Le changement s’impose

« Il faut oser organiser des débats pour tester le niveau des candidats. Nous devons changer la façon de faire de la politique. On ne doit pas continuer à polluer le champs de la politique avec une distribution d’argent comme le font les gens du régime pour corrompre les esprits. Sur ce, nous n’avons pas le droit de choisir un candidat plus nul qu’Aida Sow Diawara. Cette dernière a oublié sa commune depuis longtemps. Donc nous les jeunes de la commune de Golf Sud, nous soutenons la candidature de Cheikh Oumar Sy« , a plaidé Ndeye Yaram Gueye.

Le meilleur profil

Elle ajoute : « Nous l’avons choisi de par sa pertinence, son engagement et surtout son expérience. Il est le meilleur profil pour la commune. Il a toujours battu pour le Sénégal. »

Le manque de volonté

Cheikh Oumar Sy, pour sa part, déplore le manque de sérieux de nos politiques qu,i selon lui, ont oublié formellement la commune de Golf Sud, de Unité 1 à 6. « On dirait que Unité 1 à Unité 6 ne fait pas parti de Guédiawaye ni des Parcelles Assainies. Ça a été oublié par les autorités administratives surtout Aida Sow Diawara. Tout ce qu’ils savent faire, c’est de distribuer de l’argent aux populations, une façon d’acheter les consciences. Et, cela doit cesser« , regrette l’ancien parlementaire.

Injustice

Selon lui, il y a une pire injustice qui règne dans la commune de Golf Sud. « La mairie de la commune de Golf Sud ne travaille pas pour Unité 1 à Unité 6. On constate une injustice dans le découpage administrative. Il faut qu’on change les données. Le changement s’impose dans cette localité« , a fait savoir Cheikh Oumar Sy.

Il a profité à étaler son programme pour la commune de Golf Sud, axé sur l’éducation, la formation, le travail, l’art et la Culture, l’économie locale et solidaire, entre autres points.

Images

4 COMMENTAIRES
  • you

    aida sow diawara est meilleur profil pour la commune de golf sud elle a beaucoup réalisés dans l

  • Anonyme

    La politique n’empêche pas d’être poli.
    Respectez au moins cette dame.
    Voilà pourquoi les sénégalais vomissent les politiciens de tous bords.
    Vous, vous n’êtes pas encore au pouvoir et vous insultez les gens, qu’en serait-il si vous accéder au pouvoir.

    • Boubah

      Est-ce que tu as vu, entendu ou lu Cheikh Oumar insulter la mairesse

  • Anonyme

    Néné Fatoumata Tall le choix de Golf Sud!
    Lolou la yalla dogal rendez vous le 09 incha allah!

Publiez un commentaire