Gestion solitaire : La mairesse Wardini recadre Bamba Fall…

L’édile de la capitale, Soham Wardini, n’a pas raté le maire de la Médina, Bamba Fall, qui l’accuse de « gestion solitaire ». Selon elle, le linge sale se lave en famille, mais pas presse interposée 

«Je préfère ne pas polémiquer. Moi quand j’ai des soucis avec mes collègues, je préfère en discuter au bureau ou au conseil municipal. Mais jamais je n’irai dans la presse pour parler de problèmes internes à la mairie», a-t-elle fait comprendre à Seneweb.

Pas de différend avec Bamba Fall

Poursuivant, la remplaçante de Khalifa Sall veut être claire ; « Je n’ai aucun problème avec lui. Et s’il y a un problème, qu’il (Bamba Fall), vienne vers moi mais pas dans la presse », dit-elle. Concernant la gestion, elle renvoie la question aux autres conseillers : «Demandez aux autres conseillers, vous aurez la bonne réponse, je ne peux pas plaider ma cause. Ce n’est pas le seul. Nous sommes au nombre de cent au niveau de la ville», signale-t-elle.

Soham el Wardini/Khalifa Sall

Soham el Wardini était la 1ère adjointe au maire de la ville de Dakar. C’est ainsi qu’elle a remplacé, officiellement Khalifa Sall, révoqué de ses fonctions par le Président Macky Sall. Proche de Khalifa Sall, elle dirigeait déjà la mairie depuis l’incarcération de ce dernier.

L’ex député-maire, Khalifa Ababacar Sall est en prison depuis le 7 mars 2017. Il est accusé d’avoir profité de ses fonctions de maire pour détourner 1,8 milliard F Cfa de la caisse d’avance de la mairie de Dakar créée  par l’ancien maire Mamadou Diop,. Depuis, il a été radié de son poste d’édile et de député à l’Assemblée nationale du Sénégal.

1 COMMENTAIRE
  • Mamadou Moustapha Faye

    Bamba a raison nous ne sommes pas là pour khalifa vous êtes pour la ville de dakar si vous êtes incapables de régler nos problèmes demissionner

Publiez un commentaire