Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Gestion du Covid-19 à Thiès : And Suxalli Sénégal évalue l’assistanat aux populations

En réunion d’évaluation de l’impact de ses actions dans la lutte contre le Covid-19, le président du mouvement “And Suxalli Sénégal”, Habib Niang a réitèré son engagement, son soutien et surtout sa disponibilité à accompagner président de la République Macky Sall, dans son projet d’émergence qu’il ambitionne pour le Sénégal.

Le bureau-jeunesse de la structure s’est réuni ce week end pour procéder à l’évaluation de l’efficience de son action, dans l’assistanat offert aux populations de Thiès durant cette période marquée par la croisade contre la pandémie du Coronavirus.

Une présence marquée sur le terrain en dépit de l’état d’urgence assorti du couvre-feu, au cours duquel le travail d’alerte et de sensibilisation n’a pas été rompu. Notamment dans la zone Nord où les populations ont pris la pleine mesure de la gravité de la crise, pour saluer les actes posés par le leader du mouvement “And Suxalli Sénégal” dans le cadre de l’observation des mesures barrières.

En effet, outre les supports de sensibilsation et les denrées alimentaires, les populations ont été dotées de thermoflash, de masques et de gels antiseptiques pour se prémunir de toute contamination au Coronavirus.

 

 

Après cinq (5) mois de lutte, “le peu de cas de Covid-19 recensé dans la zone Nord, nous permet d’en déduire que notre combat a été déterminant pour empêcher la propagation du virus, dans cette partie de la ville de Thiès” s’est félicité Habib Niang.

A signaler que le mouvement Suxalli Sénégal a accompagné le comité local de riposte, la presse et les autorités administratives depuis l’avènement de la pandémie.

Il faut signaler qu’au delà de l’action sociale, la vision du mouvement s’élargit au bien-être, à la sécurité, la santé, l’autonomie et à l’épanouissement des populations. Un projet de société qui se concrètise par la reconstruction et reviabilisation de la zone Nord en vue d’offrir aux populations, un cadre de vie agréable, un train de vie normal et des infrastructures modernes.

En outre, l’emploi des jeunes, l’entrepreneuriat et le développement local occupent une bonne place dans le programme de And Suxalli Sénégalais qui ambitionne d’ailleurs de conquérir la municipalité à l’occasion des prochaines joutes locales.

Pour les perspectives d’avenir, un autre groupe de jeunes a pris le relais pour la poursuite du travail de terrain sous l’égide de leur président Habib Niang.

 

87 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    7:54 - 06/08/2020

    Italie : Le Sénégalais tapote, en pleine rue, les seins et parties intimes de quatre femmes

    Whatsapp
    7:43 - 06/08/2020

    Covid-19 : L’épicentre Dakar polarise 7844 des 10538 patients recensés au Sénégal

    Whatsapp
    7:42 - 06/08/2020

    Revue de Presse Zik fm en français du Jeudi 06 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
    7:37 - 06/08/2020

    Revue de Presse Sud fm en français du Jeudi 06 Août 2020 (Audio)

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp